bug sur les semences [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par patatruc, 24 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patatruc

    patatruc Auteur en herbe

    Bonjour,j'ai un gros souci depuis quelque temps les semences ne sont pas prises en totalité sur les parcelles lorsque je les sème surtout pendant les quêtes evenements
     
  2. Ratz8519

    Ratz8519 Habitué

    peut être un bug du à la vallée, j'ai lu plusieurs post à ce sujet, tu dois te déconnecter et te reconnecter, perso je n'ai pas la vallée, si cela peut d'aider
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ceci arrive lorsque les actions que tu as faites n'ont pas été enregistrées par nos serveurs.

    Pour éviter cela voici ce qu'il faut faire :

    - avant de te déconnecter ou de changer d'endroit, attends entre 10 et 15 secondes et actualise ta page pour vérifier que tout ce que tu as fait à bien été enregistré.
    - vide régulièrement le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Si tu ne fais pas ceci, ce problème risque malheureusement de se représenter

    L'explication étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.