bug sur le terrain du Phare - Suite [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -blackmaya-, 2 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour, j'ai peut être trouvé le coupable. J'ai déplacé hier l'item "souvenir d'anniversaire" sur la côte des naufragés, et ce matin j'ai pu récolter le Phare sans faire planter le jeu, par contre ça a planté sur la côte des naufragés !!...à voir...bonne journée à tous
     
    Dernière modification: 2 février 2022
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lis tu parfois les réponses qui te sont données ?

    Tu as parlé de cela ici : https://board-fr.farmerama.com/threads/bug-sur-le-terrain-du-phare-traité.57450/#post-909460 et un joueur t'a donné ce lien : https://board-fr.farmerama.com/threads/problème-avec-le-souvenir-danniversaire.57441/

    Suite à cette réponse tu as même dit "
    merci beaucoup pour ce retour. Je patienterai. bonne soirée et bon jeu"

    Et que trouve-t-on dans le lien qui est titré "Problème avec le souvenir d'anniversaire" : "Même problème qu'avec le calice (avec Chrome, pas essayé sur standalone). Dès qu'on le récolte, impossible de faire quoi que ce soit sans recharger le jeu."

    En fait là tu reviens nous dire que tu as découvert ce que l'on t'a expliqué hier et à quoi tu avait répondu merci :p

    Bon jeu :)
     
  3. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    :oops::oops: désolée, j'ai effectivement lu en diagonale ! désormais je promets d'être plus attentive ! :oops:
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voila, voila.... ;)

    Merci pour ce retour.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.