bug sur le calendrier de l'avent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mushu-, 12 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mushu-

    -mushu- Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je suis allé ouvrir le cadeau du jour ( le 12 ).
    Je vais sur le topic pour voir les cadeaux de bouts ligne ( merci à ceux qui le tiennent à jour ); je reviens sur le calendrier pour les ouvrir et là le cadeau du 8 n'est pas ouvert!!!???
    Pourtant j'y vais bien tous les jours et je vérifie à chaque connection soit 2 à 3 fois par jour et il était bien ouvert. J'ai payé les 8 Fl ce jour.
    Donc y a t il eu un bug?
    Merci et bon jeu
    ID27684216
     
    Dernière modification: 12 décembre 2017
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a eu aucun bug ce 08/12, tu t'imagines bien que si tel était le cas, il y aura un sujet de 20 pages avec tous les fermiers réclamant leur dû.

    Nous n'avons aucune trace de la récupération du cadeau du 08/12 du Calendrier d'hiver sauf depuis ce matin où tu l'as payé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. -mushu-

    -mushu- Auteur en herbe

    Merci d'avoir regarder et bon jeu
     
  4. tennob

    tennob Auteur Actif

    J'ai le même problème, on me dit également que le 8 / 12 je ne suis pas venu. J'ai pourtant vérifier tous les jours et comme à la place de la chaussette il y a le gain je n'ai pas fait attention. Alors peut être que je celà ne c'est pas validé mais ce qui est troublant c'est que c'est le même jour que -mushu- que je ne connais pas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et si avait loupé le 7ème jour tu t'apercevrais qu'il y a d'autre joueur à qui c'est arrivé le 7ème jour... tout comme tous les autres jours après les 5 premiers car au début on y pense et au fil du temps on oublie :oops:

    Les explications étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.