bug sur le calendrier de l'avant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par licorna, 18 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. licorna

    licorna Apprenti du Forum

    bonjour,
    j'ai ouvert le chausson du 17/12 ,j'ai reçu le cadeau (2 abris hawai pour moi).Mais il ne s'est pas dévalidé et je ne peux pas avoir le cadeau de la ligne.Je precise que le chausson a disparu et que l'on voit les abris.
    Pouvez vous faire quelque chose ,car on me demande 10 fleurains pour la revalidation,que je n'ai pas ?
    cordialement,
    Licorna
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas la trace de ta visite le 17/12 sur le calendrier et nous ne pouvons malheureusement rien faire pour toi.

    À l'avenir après être passé sur le calendrier, pense à actualiser ta page et à y retourner pour vérifier que tes actions ont bien été prises en compte.

    Les 2 Abris mystère Baha "Hawai" que tu as en stock sont ceux que tu as reçus grâce à la quête temporaire en cours Shopping festif.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. licorna

    licorna Apprenti du Forum

    ce n'est pas juste je l'ai fait tous les jours ainsi que le calendrier normal .Mes abris de la quetes sont déja posés sur ma ferme .depuis 2012 que je joue ,c'est la 1ere fois que cela arrive .ce n'est vraiment pas juste:cry::cry::cry::cry:
    C'est trop simple de dire qu'il n'y a pas de trace car mon chausson à disparu et que j'ai l'image de mes 2 abris. sur le calendrier donc je suis passée.
    c'est peut etre un bug mais je suis là tous les jours puisque j'ai 406 joursde connexion
    c'est vraiment pas juste>:(>:(>:(>:(
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que tu passes ou non sur le calendrier, le lendemain le cadeau s'affiche et la chaussette de Noël disparaît. Ce n'est absolument pas un bug ! C'est d'ailleurs ainsi avec chaque calendrier de ce genre.

    Libre à toi de demander un geste commercial au support si tu estimes être floué, mais si tu leur écris de la même manière que ta réponse ci-dessus, pas sûre qu'il fasse quoi que ce soit pour toi...

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.