bug sur la scierie [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tessa10, 22 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonsoir

    je ne peux plus faire d'humus à la scierie ; malgré 2 emplacement ouvert ( 1 avec 10 clef) il me mette un affichage avec : erreur de serveur ( can not consume inventory )

    pas top le truc car ça me bloque pour les fabrication d'arbres :sleepy: et déco -reco n'y font rien du tout

    bon jeu à tous

    vu la réponse de Papa chat OK pour changer de fruits
     
    Dernière modification: 22 janvier 2023
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour

    c'est un bug du jeu , il te faut changer de fruit afin d'en trouver un qui est accepter ; moi en ce moment je mets des amandes car les olives et les oranges ne passent plus chez moi

    bon jeu
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    c'est effectivement un bug mais ATTENTION si vous faites de l'humus, ce ne sont pas des fruits qui vous seront pris mais des arbres

    voici l'annonce technique de M-Vegas

    Amis Fermiers bonjour,

    Actuellement il y a de plus en plus de messages d’erreur lors de la production d’humus dans les Alpes. Comme nous l’avons constaté lors de tests, les arbres sont parfois utilisés à la place des fruits, même si les fruits sont exposés. C’est un problème dans la programmation, car les arbres et les fruits ont le même nom que, par exemple, la cerise.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas dire quels fruits il affecte exactement, car nous ne pouvions déterminer quel est le problème qu’en testant.

    Le problème a déjà été signalé, mais rien ne se passera ce week-end. Par conséquent, veuillez faire attention à cela pendant la production ou vous abstenir de produire quoi que ce soit avant de le réparer.

    Votre équipe Farmerama.


    bonne journée
     
    thethedhs et pepsa54 aiment cela.
  4. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    mdr ; je me suis racheté 200 oranger car il ne m'en restait plus que 2 dans mon inventaire ; sacré humus tu coûtes cher quand même :p
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée par le questionneur, je ferme ce sujet :p

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.