Bug sur l'île et la ferm [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par automne99, 27 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Ce jour, à 16H22 j'ai tenté de supprimer mes champs conforts de l'île par l'intermédiaire de la moissonneuse. Lorsque j'ai cliqué, rien ne s'est produit, mais tout à coup au curiosité, le poulailler néon installé dans la ferme est apparu dans l'île. Je suis donc retourné sur la ferme, et là, horreur, j'ai constaté que mes champs avaient disparus.

Je pense que c'était un bug aléatoire, il ne s'est pas reproduit depuis, mais il y a peut-être une raison, à ce problème, et une manip à faire sur mon pc pour éviter une nouvelle surprise de ce type.

Merci par avance, et bon jeu.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est un problème de ralentissement (serveur ou internet ou ta machine) :oops:

En fait, visuellement tu étais sur un terrain mais pour les serveurs tu était encore sur l'autre. Du coup, lorsque tu as utilisé la moissonneuse, les actions ont été faites sur le terrain qu'avais le serveur et non ton visuel.

Ce problème est relativement rare et la meilleure solution pour l'éviter c'est d'attendre une dizaines de secondes avant d'entamer les actions après un changement de terrain.

Bon jeu :)

3. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonsoir,

Merci pour l'explication, j'attendrai donc quelques secondes avant de commencer une tâche lorsque je change de terrain.

Bonne soirée, et bon jeu.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.