bug renzo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimikev1, 9 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimikev1

mimikev1 Apprenti du Forum

bonjour
    allez ca recommence comme le dernier Renzo:
    la barre du bas n a pas fonctionné avec le tigre
    grrrrrr
    merci d y remédier
    bon jeu

2. fuego_1969

fuego_1969 Apprenti du Forum

grrrrr
    ca vient de le faire 2 fois
    résultat : 3 points et 0 points ( au lieu des 15 ou 20 points )

3. loulou

loulou Apprenti du Forum

grrrrr
    ca vient de le faire
    et ca ne vient pas du navigateur ou de l ordi étant donné que j ai joué des dizaines de jetons au tigre sans probleme
    j attendrai que le bug soit réparé pour jouer les jetons qui me restent

4. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour

Comme la dernière fois, il y a un dysfonctionnement dans ce jeu. Je l'avais signalé la dernière fois, mais cela n'avait pas été reconnu.J'étais peut-etre la seule à le signaler

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

mimikev1, il n'est nullement besoin de poster 3 fois pour le même problème en utilisant des comptes différents ! Puisque le souci est lié à ta machine et/ou à ta connexion internet, il n'est normal que tous tes comptes soient affectés !!

Je viens de refaire 60 parties de ce jeu avec 3 machines différentes (donc 60 parties en tout) et je n'ai rencontré aucun soucis !

Je vous invite donc à suivre cette procédure qui arrangera peut être les choses :

Videz votre cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarrez votre ordinateur et votre modem ADSL.

Puis videz à nouveau votre cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de votre 1 ère reconnexion, votre ferme sera longue à charger donc attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Ne pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.