BUG qui coute cher

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par kinna1950, 27 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kinna1950

kinna1950 Auteur en herbe

Si je comprends les difficultés du changement , je suis furieuses quand cela me coute 300 fleurains.>:(
    J'ai un de mes voisins qui a accepté une demande en mariage que je n'ai pas faite. Je pense que cela s'est produit ce matin car j'ai eu des problèmes. J'ai eu des incrustations, des déroulements, des champs qui se soulevaienr tous seuls. Je n'arrivais pas à aller sur les sites.
    Il a fallu que j'arrête etc........
    je peux comprendre vos problèmes mais vous c'est votre job, pour nous c'est un loisir alors quand cela pose plus de problèmes que de plaisir comment vous dire :mad::cry:

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Je vais ouvrir mon dernier chakra aujrdh'ui et te venir en aide!
    Si tu avais gentiment demandé et expliqué dans QT (question technique) ou QG (question générale) à un modérateur ce qui t'est arrivé, sans doute te serait-il venu résoudre ton problème... mais là tu te pointes, sans dire "bonjour" et je sens bien ta colère! redescends d'un cran et va expliquer ton pb à quelqu'un qui pourra éventuellement t'aider à divorcer.

Papyrus22 et Mouadibmoi aiment cela.
  3. Perrine2005

Perrine2005 Apprenti du Forum

Bonjour, je suis désolée de ce qui vient de t'arriver . Cette demande en mariage t'a coûté cher. Il n'y a pas de divorce sur farmerama donc tes fleurains sont perdus. Bon jeu

pepsa54 aime votre message.
  4. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

Bonjour
    il y a déjà eu un précédent il y a environ 2 semaines voici le lien du post:https://board-fr.farmerama.com/threads/fleurains-traité.53192/#post-845706.
    A ton tour fais un post dans la rubrique "Questions Techniques" ça ne coûte rien d’essayer.
    Bon jeu

pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bsr!
    "toutafé" mouadibmoi.... je l'ai vu et lu aussi! Il suffit d'aller au bon endroit..
    Bon jeu!

Papyrus22 aime votre message.
  6. kinna1950

kinna1950 Auteur en herbe

7. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Dommage que tu n'aies pas reformulé ton message et que tu aies fait un simple copier/coller... parce que je pense que les modérateurs vont moyennement apprécier ta dernière phrase vu qu'ils sont .... bénévoles..

Papyrus22, pepsa54 et -mahou-57 aiment votre message.
  8. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

il suffirait d'être polie et surtout plus agréable pour avoir le soutien des modérateurs

ne te déchaine pas sur les modos ils y sont pour rien dans tes bugs

ils sont la pour nous aider bénévolement 'en plus)

pas pour se faire agresser par les joueurs

ne ta déchaine sur personne dans la vie et bien des conflits seront évités
    un peu plus de douceur dans ce monde de brute et tout ira bien mieux

bon jeu

;