Bug quête lucioles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Rougepom, 25 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rougepom

    Rougepom Auteur en herbe

    Bonjour,

    Je viens de rendre tout ce que je n'avais pas rendu pour cette quête. Or arrivée au 8ème motif (carré extérieur), j'ai bien rentré tout le motif, ai cliqué sur "échanger", mais j'ai simplement été éjectée du motif, qui est reparti à 0, comme si je n'avais rien livré... et plus aucune lanterne du motif allumée.
    Par contre j'ai pu constater que des sacs à dos au moins m'avaient bien été prélevés sur ce motif, car je ne peux pas finir la quête, il m'en manque 8 sur justement ce même carré que j'ai du donc recommencer à 0.
    Je ne pense pas avoir trop livré sur les autres motifs, ayant fait très attention, et point de vue quantité prévue je pense avoir été correcte. De plus, sur mon autre compte, Bleuazur sur lequel j'avais fait exactement les mêmes calculs et prévisions, j'ai pu finir sans aucun problème.

    Pourriez-vous vérifier et me re-créditer le cas échéant les 8 sacs à dos (si fait avant 15 heures, fin de la quête), ou sinon me donner direct la dernière récompense de quête manquante, pour que je puisse avoir ma ligne de nuage) ?

    Merci par avance et bon jeu.

    Rougepom ID : 42382611
     
    Dernière modification: 25 juin 2019
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici où tu en es de ce motif :

    upload_2019-6-25_13-2-58.png

    Toutes les lanternes qui sont allumées ont été livrées aujourd'hui, 2019-06-25, entre 11:09:50 et 11:11:29. Elles n'ont donc pas pas pu avoir été éteintes à 11h45 (heure de ton post).


    Aucune marchandise autre que celles qui on été utilisées pour allumer les 10 lanternes toujours actives, n'a été utilisée.

    Il faut donc que tu livres les deux manquantes et tu pourras valider ce motif.

    Bon jeu :)
     
    Dernière modification: 25 juin 2019
  3. Rougepom

    Rougepom Auteur en herbe

    Il me semble que le forum n'est pas réglé à la bonne heure, j'ai déjà remarqué qu'il y avait une heure de décalage (retard), donc en fait j'ai posté à 11h45.

    Mais oui, j'ai tenté de finir (ou plutôt refaire en entier) le motif vers l'heure que tu indiques. Or auparavant (donc avant 11h09), après avoir eu le bug que je décris (i.e. avoir rempli le motif en entier, sans pour autant que ça ne me le valide après clic sur le bouton "échanger" - qui était bien vert), j'ai laissé momentanément le motif en question de côté pour finir les autres avant.

    J'ai donc tenté de finir le motif en carré en tout dernier, et me suis rendue compte qu'il me manquait des sacs à dos (c'est ce que je craignais suite au bug en fait : que cela m'ait "mangé" des objets sans pour autant valider quoi que ce soit).
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé pour cette faute de frappe, tu as bien posté à 11h45 et le forum est à l'heure c'est juste que tu as pas correctement réglé tes paramètres. Pour corrigé ce problème, clique sur ton pseudo (vers le haut à droite), clique sur préférence et sélectionne ce fuseau horaire :

    upload_2019-6-25_17-23-3.png

    Comme je te le disais, ce que tu as produit et récupéré correspond exactement à ce que tu as livré. Il n'y a donc eu aucune perte. Peut être as tu rencontré un problème d'affichage à un moment ou à un autre mais tu n'as absolument perdu aucun produit.

    Bon jeu :)
     
  5. Rougepom

    Rougepom Auteur en herbe

    Merci pour l'indication du réglage.

    Pour la quête, je ne crois pas que ça ait été un simple problème d'affichage, je pense bien avoir perdu des sacs à dos (et comme j'avais pile le compte nécessaire, cela m'a été fatal).

    Mais bon tant pis, je ne pourrai donc pas avoir la ligne.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais pour nous, les traces sont sans appel :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.