Bug quête Bastet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zerealid, 1 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Bonjour,

J'ai un problème avec les produits demandés sur la quête de Bastet

à 14h00 les produits qui m'étaient demandé étaient les suivants: (heureusement que je les avait noté)

- 569 dentelaires du cap
    - 7 pommes de pin
    - 2 castors
    - 11 buches

à 15:05 les produits demandés sont les suivants
    - 121 cotons bio
    - 7 pommes de pin
    - 2 autruches
    - 14 carpe koï

Je n'ai pas demandé à annuler mes commandes précédentes, et ma quantité de cadran solaire et de FL n'a pas changé.

J'ai commencé à produire ce qui m'avait été initialement demandé, j'ai même fabriqué des ateliers à bûches.
    J'ai pas du tout envie de relancer d'autre production.

Est-il possible de me remettre mes commandes initiales. Et voir si c'est un problème général?

Merci d'avance

2. Appolinne

Appolinne Auteur en herbe

Bonjour,

même chose chez moi (on me demandait du miel, des autruches, des olives et pour la plante, sans certitude des choux fleurs)
    Et cela a changé, je n'ai rien demandé (maintenant, on me demande poireaux, dattes, castors et oeufs d'autruches)

Bon jeu
    et bonne quête

3. Pepsi85

Pepsi85 Apprenti du Forum

Moi aussi la première fois mais je m'étais déconnecté puis reconnecté, est-ce cela?
    Maintenant c'est bon après plusieurs déconnexions et reconnexions, les marchandises ne changent plus (ça va, je n'avais pas encore commencé à produire)

Bonne quête à tous

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous ne pouvons pas interagir avec ce qui est proposé :oops:

Je ne met pas vos paroles en doute mais je viens de faire le test une bonne vingtaine de fois et je n'ai pas rencontré ce problème avec ou sans déco/reco.

Désolé mais nous ne pouvons malheureusement rien faire et je ferme donc ce sujet :oops:

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.