BUG ,problème au niveau des strangulianes un modérateur svp !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vini62farm, 28 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vini62farm

    vini62farm Novice du Forum

    S'il vous plaît serait-il possible de faire quelques choses je n'arrête pas de planter des plantes strangulianes , afin d'obtenir des cadeaux de l'horreur et à chaque fois que je plante des plantes strangulianes elles sont dans mon inventaire il y en avait 250 puis ensuite 25 il y a donc un sérieux problème !!!!
    Merci d'avance cher modérateur de régularisé les choses !!!!>:(
    MME LEROY VIRGINIE:pxD
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans "Questions techniques" où tu aurais dû poster pour ce genre de problème.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord, pour la sécurité de ton compte, il serait préférable que tu valides ton adresse email. Pour cela suis cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-valider-son-adresse-e-mail-e-mail-bonus-et-recevoir-les-newsletters.10292/, cela te permettra en plus d'obtenir des gains bonus ;)



    Ensuite concernant tes strangulianes, tu en as 130 en stock et 25 sont plantées sur tes terres arables. Ce qui correspond aux récoltes que tu as effectuées.

    Si tu ne parviens toujours pas à planter correctement tes strangulianes après une déconnexion - reconnexion, je te conseille de faire un vidage de ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.


    Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoi que ce soit et passe sur tous les terrains en attendant toujours que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night