bug premium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -val1212-, 24 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Bonjour,

    J'ai un pack premium qui doit se renouveler aujourd'hui. Or il ne s'est pas renouvelé automatiquement. Pourtant j'ai vérifié, mes coordonnées de carte bancaire sont toujours enregistrées, et le premium est bien noté comme actif avec l'astérisque disant qu'il sera automatiquement renouvelé. Du coup j'ai essayé de le résilier pour le racheter, mais quand je clique sur résilier il me met un message d'erreur, et quand je veut le racheter il me dit que j'en ai déjà un actif...

    Qu'est-ce que je peux faire ?

    -val1212-
    ID : 18343790

    PS : j'ai vidé le cache et les cookies, pas de différence
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton premium c'est renouvelé aujourd'hui, 2018-02-24, à 10:00:55. Même si nos techniciens essayent de faire en sorte que le "trou" entre la fin d'un abonnement et son renouvellement soit le plus petit possible, il existe toujours. Dans le cas présent, tu as été un peu moins d'une heure sans les avantages premium.

    Bon jeu :)
     
  3. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Merci, effectivement ça fonctionne de nouveau !

    Je n'avais jamais eu l'occasion de me connecter pile dans ce "trou" avant le renouvellement, donc j'ai été surprise, je le saurai pour la prochaine fois si jamais ça se reproduit !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.