bug paysage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -999isa999-, 21 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -999isa999-

-999isa999- Auteur Actif

Bonsoir,
    j'ai un bug sur la prairie sauvage, le décor de l'endroit où j'étais avant d'y passer, se mélange avec celui de la prairie! Les champs de la prairie sont bien là, mais si j'étais sur le monde de pleine lune juste avant, j'ai en fond, le décor de la pleine lune, si j'étais sur la forêt tropicale, c'est ce décor qui reste en second plan, enfin bref, ça fait bizarre. Cela ne gène heureusement pas pour semer et récolter, mais visuellement c'est gênant. Merci de voir si cela peut être rétabli.
    Passez une belle soirée et merci beaucoup.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En générale ce genre de problème est lié au cache du poste utilisateur.

Vide le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Redémarre ton ordinateur et ton modem internet.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  3. -999isa999-

-999isa999- Auteur Actif

Bonsoir et merci pour toutes ces explications. Dès que je peux j'essaie de faire tout ça, ce ne sera pas tout de suite, je ne suis pas chez moi, je n'ai qu'un partage de forfait internet avec mon tel, et un petit forfait, donc juste je passe rapidement sur ma ferme et j'éteins vite. Si cela gêne n'hésitez pas à fermer le sujet, je reviendrai vers vous début novembre. Encore merci!

tessa10 aime votre message.
  4. M-Infinity

Bonjour,

Je laisse donc ce sujet ouvert dans l'attente de ton retour ;)

thethedhs, louloukeke et Frambel1 aiment votre message.
  5. -999isa999-

-999isa999- Auteur Actif

Oh c'est super gentil du coup je me suis débrouillée pour essayer et arriver à faire ce que vous m'avez expliqué!! ET C'EST OK! Merci beaucoup!!! Merci d'être présent malgré il me semble, beaucoup de sollicitations et pas tant de temps que ça! Merci

thethedhs aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.