Bug ou piratage du site [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by DANDUP, Jun 18, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

Bonjour, depuis ce matin 10 h impossible de charger le jeu sur le client, avast a mis le jeu en quarantaine pour un piratage du site, mes autres jeux marchent très bien sans piratages, donc cela vient pas de mon ordinateur, merci pour les réponses

Joueur : DANDUP ID : 1952945

Last edited: Jun 18, 2025
    CHrysNatjel likes this.
  2. poupouille1959

poupouille1959 Connaisseur du Forum

Bonjour moi c est depuis hier même problème j ai postée un message ce matin mais pas de réponse .... comme expliquée dans mon message je passe par google pour avoir accès au forum mais c est la grosse galère alors pour jouer il me faut des heures ...... Je repasserai voir si quelqu'un nous a entendu heu je veux dire lu plutôt .... Merci

3. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

voici ce que j'ai comme réponse

erreur. signature de l'enregistrement de répertoire central de fin non trouvée veuillez réessayer dans quelques minutes, si vous continuez à rencontrer cette erreur, veuillez le signaler à notre service client.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour le client, c'(est Avast qui détecte un faux positif (c'est déjà arriver plusieurs fois) il faut donc créer une exception dans Avast pour le programme du client.

Bon jeu :)

Frambel1 and louloukeke like this.
  5. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir M.infinity, j'ai supprimé farmerama.exe de la quarantaine d'avast, sa a l'air de remarcher pour l'instant, espérons que sa m'amène pas un cheval de troie vu qu'avast avait détecté un ce matin sur le jeu. par contre je ne sais pas ou aller pour enlever farmerama et le mettre en exception, j'ai rien vu sur avast sur les exceptions même en quarantaine tu peux pas tu peux juste supprimé le fichier infecté. merci bonne soirée

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Une fois dans les quarantaine c'est possible car(cela dépend de l'antivirus).

Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.