Bug ou pas... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CHrysNatjel, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonsoir, il m'arrive un drôle de truc, si quelqu'un a une explication...
    Je ne sais plus à quelle heure, mais j'ai installe sur ma prairie 11 abris autruches, plus deux avec extension orange. Théoriquement, la récolte des nouvelles autruches (abris de base) doit se faire vers 23 h 58, je serai dodo, donc ça attendra demain, patience et longueur de temps...
    Mais voila t'y pas qu'un abri (de base), est prêt à être récolté dès 20 h 50 environ, avec 3 heures d'avance sur les autres ??????????
    Alors qu'il ont tous été placés au même moment...
    Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive !
    Est-ce que d'autres joueurs ont eues eux aussi de tels désagréments ?
     
  2. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonsoir,

    tu n'aurais pas mis de la SM par inadvertance sur cet abri, des fois ?
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    abris de base pour autruche : 16 H et 80PE
    Abris jaune : 14H35 et 85PE
    Abris orange : 21H20 et 249 PE et 2 autruches de récoltées
    Abris rouge : 18H15 et 293PE et 2 autruches de récoltées
    (dans l'atelier on peut voir les détails de chaque améliorations)

    J'espère avoir répondu à tes questions
    Bon jeu;)

    EDIT : ces temps sont sans eau ni super mangeaille, rien qu'avec la nourriture.
    Ce qui explique la différence que tu as constatée pour le temps de la récolte .;)
     
    Dernière modification: 2 mai 2015
    -mahou-57 aime votre message.
  4. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Non, ce ne sont que des abris de base, et je garde ma Super-Bouffe pour les Baby-boom !!!
    Et tous mes abris autruche posés ont été nourris et abreuvés de la même façon !
    Mais bon, y a aucun mal, j'ai juste attendu que les autres abris "éclosent"...
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici les seuls moyens qui existent à l'heure actuelle pour diminuer les temps de production des abris simples :

    * L'eau (20% en moins).

    * La super-mangeaille (50% en moins).

    * Abris + (10% en moins), abris ++ (40% en moins) et extensions colorées.
    Les extensions colorées remplacent progressivement les abris + et ++ au fur et à mesure que les animaux apparaissent dans l'élevage coloré.

    * Lignes du haricot magique :

    * Pâques 2012 (5% en moins pendant 10h).

    * Le Baby-Sitter (5% en moins pendant 30 minutes).

    * La rune 22 (10% en moins).

    * 3 produits artisanaux : Boulettes au fromage (N1-Boul, 5% en moins pendant 12h), Lait de poule (N3-Conf, 5% en moins pendant 10h) et Pot de fleurs de Saint Valentin (N2-Fleu, 10% en moins pendant 8h).

    Donc tu avais peut-être certains de ces éléments qui étaient actifs lorsque tu as démarré l'abri en question. ;)

    PS : astride, poser une question sans rapport avec le sujet initial est interdit. Et de toute façon ta demande est totalement inutile et ne sera pas prise en compte.

    M-Birds
     
  6. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Je n'avais rien de tout cela, et je réitère que mes abris ont tous été placés en même temps, sans super mangeailles. Mais de toute façon, cela n'a aucune importance en fait, de même que lorsque je dois récolter telle plante à telle heure, je m'aperçois qu'un des terrain a du retard sur les autres (des fois jusqu'à une heure de différence), alors j'attends...n'étant en plus pas un pressé...
    Merci en tout cas de vos réponses, ce sujet peut-être fermé
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    A ta demande je ferme donc le sujet. (mais de toute façon, il y a une raison logique pour ce décalage)

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.