Bug ou autre? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mamashaun1971, 11 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamashaun1971

    mamashaun1971 Novice du Forum

    Bonjour, j'ai créé une centre de ponte qui fonctionne très bien en donnant la nourriture pour poule par contre j'ai aussi créé un centre de tonte pour laine angora, je donne de la nourriture pour lapin mais quand je clique sur ce bouton, je suis redirigée vers le moulin or que j'ai encore beaucoup de nourriture pour lapin et cela me le fait aussi avec le centre de collecte de duvet mais les autre ateliers fonctionnent. Je ne comprend pas est ce que je dois avoir une autre nourriture? Merci d'avance pour votre réponse.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Tout centre ( atelier )fonctionne avec de la nourriture + des animaux..ton stock lapin et canard doit être à zéro .Il te faut ressortir tes abris ;)

    Bon jeu & bonne fin de journée :)
     
    -mahou-57 et papachat aiment cela.
  3. mamashaun1971

    mamashaun1971 Novice du Forum

    Ha d'accord je n'avais pas compris qu'il fallait des animaux aussi un grand merci pour votre réponse rapide.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.