Bug Niveau 6 "Tricot et déco de Noël" [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par **Meli-Melo**, 26 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. **Meli-Melo**

**Meli-Melo** Intendant du Forum

Bonjour, je rencontre un problème pour le niveau 6 du mini-jeu "tricot et déco de Noël" de l'événement "En attendant le père Noël".
    Je ne peux pas finir le niveau car au bout de 4-5 déplacements, le jeu se met à bugger. Je ne peux plus déplacer les pions entre les boîtes, ce qui fait que je suis bloqué dans le niveau et je suis donc obligé de le quitter.
    J'avais déjà rencontré ce problème mardi et j'ai retenté le niveau aujourd'hui, mais il y a toujours le même problème. C'est embêtant car en plus d'avoir utiliser 2 boîtes de décoration pour rien, je ne peux plus avancer et faire les autres niveaux...
    Merci d'avance pour votre réponse ! :D

2. Atissi

Atissi Comte des Compteurs

Bonjour,

J'ai une question .. il faut combien de boites pour avancer d'une case sur le jeu du tricot ? sur la faq, j'ai pas vu 2 mais là, j'ai fait et réussi la case 6 largement dans le temps imparti, pas de récompense et ca reste grisé, je ne peux pas avancer . J'hésite à utiliser une seconde boite si ce n'est pas nécessaire.
    Merci d'avance pour toute aide

3. **Meli-Melo**

Normalement, il suffit d'une boîte de décoration pour démarrer le niveau. Mais en l'occurrence, j'en ai utilisé deux car, j'ai fait le niveau 6 à deux reprises !

Dernière modification: 26 décembre 2024
  4. HERVEDAR

HERVEDAR Apprenti du Forum

Même problème mais ca a marché cet après midi

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

A priori ce problème impactant certains joueurs a été corrigé.

Pouvez vous le confirmer ?

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  6. Atissi

Atissi Comte des Compteurs

j'ai changé de case, ca semble fonctionner. On verra pour la suite
    Merci pour les réponses apportées et bonne soirée

7. **Meli-Melo**

Bonjour, de mon côté, j'ai utilisé une troisième boîte de décoration pour le niveau 6 et le problème persiste. J'ai fais une vidéo afin de montrer le problème. À partir de 0:24, on peut voir le bug, où je ne peux plus déplacer les pions à l'intérieur des boîtes 2 et 4. Les seuls échanges que je peux faire sont entre les boîtes 1 et 3, mais ça ne change pas grand chose car je reste bloqué à cause du bug sur les boîtes 2 et 4 :sleepy:

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Pour le niveau 6, il faut commencer par les boules roses.

M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  9. **Meli-Melo**

Bonsoir, merci pour le retour :D ! J'essayerai dans cet ordre demain.
    Ceci étant, est-il possible de créditer à mon compte 3 boîtes de décoration afin de compenser celles que j'ai utilisées ? Car au final, le fait de ne plus pouvoir bouger les pions de cartons en cartons de manière libre alors qu'il reste plus de 2h30 au timer, ça reste un bug. Si on s'arrête à 0:23 sur ma vidéo, le mini-jeu peut être fini en seulement 7 coups si le bug ne m'empêchait pas de continuer !

10. franzouze17

franzouze17 Padawan

bonsoir ,

sauf qu'il n'y a pas de bug dans ta video . Tu ne peux déplacer une pièce que sur une pièce identique .
    Et ça depuis la première édition de ce mini-jeu de tri .
    Du coup dans ta vidéo ,on voit bien que les seuls mouvements possible sont 1-3 et 3-1.
    extrait de la faq :
    N.B. : Il sera possible de déplacer les décorations uniquement sur d’autres décorations de la même couleur (par exemple la décoration verte va sur la décoration verte) ou dans des boîtes vides.

bon jeu

Dernière modification: 27 décembre 2024
    Frambel1, Carre44 et **Meli-Melo** aiment votre message.
  11. **Meli-Melo**

Mea Culpa de ma part :D ! Ceci étant, je trouve ça dommage qu'il faille se rendre sur le forum pour consulter la FAQ afin d'avoir toutes les informations sur le mini-jeu, car le fait de ne pouvoir déplacer les décorations uniquement sur celles de la même couleur, ce n'est pas préciser directement en jeu. Perso, c'est la première fois que je fais ce mini-jeu car je reviens d'un hiatus de 8 ans sur Farmerama et ça surprend :eek:.
    Mais bref, désolé pour le dérangement et bon jeu !

Dernière modification: 27 décembre 2024
  12. Carre44

Carre44 Avancé

Merci franzou17 j'ai enfin pu faire le niveau 6. Bon jeu et Bonne Année

13. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour vos retours ;)

je ferme ce sujet.

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut: