bug moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rueguichard, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rueguichard

    rueguichard Novice du Forum

    Bonjour,

    La production de mes 2 moulins n'est plus créditée, ni les 50 sushi, ni les 500 nourritures éléphant. :oops:
    j'ai tenté déco/reco, vidé l'historique cache et cookies... rien

    Je viens de redémarrer la production des 50 sushis, mais que faire si ça continue à bugger, je ne pourrai pas finir ma quête :cry:

    Heu??? Avec le nouveau moulin, quand on interromp, on perd toutes les nourritures déjà produites ou seulement la dernière, celle en cours de fabrication (comme avant)?

    Merci pour votre aide!
     
    Dernière modification: 7 mai 2015
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Malheureusement si tu interrompt une production, TOUS les ingrédients rentrent dans la grange (sauf si tu fais de la SM et que ton réservoir est rempli à raz bord lors de l'interruption : tu perds tout ce qui dépasse le maximum autorisé)
    Lorsqu'une quête demandant l'utilisation du moulin est annoncée, il vaut mieux faire en petite quantité pour ne pas avoir à stopper la production en cours.

    Avant on avait la nourriture au fure et à mesure de la production de chaque unité. Maintenant, il faut attendre la fin de la totalité de la production en cours.
    C'est le nouveau fonctionnement du moulin depuis la maintenance du 9 avril dernier :cry:: les nourritures sont utilisables uniquement si la production est arrivée à terme.

    Bon jeu ;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. rueguichard

    rueguichard Novice du Forum

    Merci hernoine, c'est ce que je craignais:sleepy:
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    De rien ;)
    C'est une question d'habitude (difficiles a changer, les habitudes:music:)
    Mais ca viendra ! Faut simplement se rappeler que la production doit être terminée pour avoir la nourriture !
    Bon courage et bon jeu
    Bonne journée;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.