bug motel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *AVO7, 8 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *AVO7

*AVO7 Auteur en herbe

bonjour
    sur les 6 motels que je viens d'installer, impossible de mettre parfum sur 3 d'entre eux pas grave je patiente par contre sur les autres aucune indication des croisements obtenus. Comme je n'avais pas en tête mon stock initial de toutous je voudrais être sure que j'ai bien obtenu quelque chose
    merci de vérifier
    *AVO7

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pourrais tu nous indiquer l'heure de la récolte qui ne t'as pas affiché les résultats, s'il te plait ?

Bon jeu :)

3. *AVO7

*AVO7 Auteur en herbe

oui bien sur désolée de ne pas y avoir pensé 11h 27 ou 11h37 juste avant d'avoir posté, quant aux 3 autres motels ou je n'avais pas pu mettre de parfum j'ai bien eu le détail
    a +

4. M-Infinity

Bonjour,

si tu vois que ton post à été créé à 11h39 c'est que ton forum n'est pas à l'heure car tu as posté à 12h39 ;

Ce qui m'ennuie c'est que la première récolte de la journée à eu lieu à 12:11:55 (6 motels récoltés), puis 12:14:26 (2 motels récoltés), 12:15:54 (2 motels récoltés), 12:26:56 (2 motels récoltés). Ensuite on passe à 14:44:42 donc ce ne peut pas être cela.

Laquelle des 3 récoltes possible n'a pas été affichée : 12:11:55, 12:14:26, 12:15:54 ou 12:26:56 ?

Désolé de te demandé tant de précision :oops:

5. *AVO7

*AVO7 Auteur en herbe

bonjour
    effectivement j'ai une heure de décalage ! ça ne peut e^tre que la dernière, celle de 12:26:56 ce qui fait bien 11h27 chez moi à 4 secondes près !! je ne pouvais plus récolter après puisque je n'avais pas pu mettre de parfum sur les autres motels et ai donc attendu
    désolée pour ces recherches mais c'est vrai que j'étais un peu vénère de ne pas savoir si j'avais eu quelque chose et que ça m'a calmé pour l'élevage
    ce que je voulais surtout c'est être sure que je n'avais pas utilisé 8 chiens et 8 sm pour rien donc si tu n'as rien remarqué d'anormal sur cette récolte peu importe le résultat exact tu peux fermer le sujet
    merci de ton intervention et bonne journée

Dernière modification: 9 novembre 2015
  6. M-Infinity

Bonjour,

Aucun problème pour te donner le détail de cette récolte ;)

Lors de la récolte de 12:26:57, tu as récolté 1 Husky et Chien d’élan croisé dans l'un des motels et 2 Chiens d’élan croisés dans l'autre.

7. *AVO7

*AVO7 Auteur en herbe

merci M-Infinity

8. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.