bug moissonneuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mapi13, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mapi13

    mapi13 Auteur Actif

    bonjour, je viens d'avoir un bug avec ma moissonneuse qui m'a fait perdre des plantes que je venais de cultivées sur la prairie sauvage. j'ai planté l'amidonnier sur le champ principal, puis sur la clairière puis sur la prairie sauvage et je suis allée sur l'île pour détruire mes champs (qui étaient nus de culture puisque je venais de ramasser mes plantes avant de planter). A ce moment là, j'ai eu un message comme quoi il y avait des cultures ??? donc j'ai répondu non, suis allée sur champ principal, puis retourné sur l'île, même opération et remessage, à ce moment là, j'ai cliqué sur oui croyant à une erreur mais mes champs n'ont pas disparu. donc je me suis déco puis reco, suis retourné sur l'île, reopération de suppression de champs et là cela à fonctionné. Ensuite , c'est en vérifiant tous mes champs que je me suis rendu compte que mes plantation sur la prairie sauvage et mes champs avaient disparu. Cela aurait été une récolte normale, cela n'aurait pas été grave mais une parti était cultivé en grand champ avec amidonnier + eau + fumier+ super engrais + engrais vaillante et le reste en plante de 2 h (je ne sais plus laquelle). Pouvez vous me remettre en l'état avant que la moissoneuse ne beuge? (surtout pour la plante de la quète)
    merci pour votre intervention.
    bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    malheureusement nous ne pouvons rien faire à notre niveau.

    Lorsque ce problème se produit c'est que le changement de champs n'a pas été pris en compte et que du coup tes actions ne sont pas faites du le terrain que tu penses :(

    Ceci est généralement du à un ralentissement soit de ta connexion internet, soit de ton ordinateur.

    Un redémarrage de ton modem ADSL et un nettoyage du cache et des cookies de ton navigateur en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/ devrait résoudre ce problème.

    Désolé pour le désagrément :(

    Bon jeu :)
     
  3. mapi13

    mapi13 Auteur Actif

    merci pour la réponse. pouvez vous au moins me recréditer les graines d'amidonnier perdues, le super engrais et engrais vaillante; le reste pas grave. j'ai fait le calcul par rapport à ma deuxième ferme et j'ai perdu 13 grands champs. en espérant que je puisse au moins récupérer cela. Merci quand même.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement seul le support est à même de faire ce type de geste commercial :(

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)