bug moissonneuse nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manulili1968, 28 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manulili1968

manulili1968 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Ce matin vers 8h, impossible de récolter avec la moissonneuse nuage :( elle est marquée inactif alors que j'ai plus de 280 heures dedans (voir post https://board-fr.farmerama.com/index.php?posts/273208/).
    La moissonneuse s'est remis active avec le bon compteur, sans que j'ai fait quelque chose vers 10h50 ce matin.
    Merci de voir ce qu'il se passe,
    Bonne journée
    manulili1968
    id 20753171

Dernière modification: 28 septembre 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucune idée :oops:

Pour moi elle n'a jamais cessé de fonctionné donc peut être qu'une simpel déco/reco aurait corrigé ton problème.

Bon jeu :)

3. manulili1968

déco/reco résoud parfois cette fonctionnalité mais quand j'y retourne plusieurs fois dans la même session, ça ne fonctionne qu'une fois sur deux...
    de plus il arrive également que j'ai des lignes à récolter et 0 dans les chiffres aussi bien dans la colonne que dans la moissonneuse. Je clique dessus et je ramasse les récompenses, alors qu'elle est à 0/33 et ce même après vidage cache et cookies, deco/reco etc...

4. M-Infinity

Bonjour,

ce n'est pas normal :oops:

Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

5. manulili1968

J'ai fait toutes ces procédures, mais je te confirme que parfois quand je retourne dans l'arbre pendant une session de récolte, il arrive que j'ai des lignes d'arbres à récolter sans que d'une part cela soit signalé à gauche dans les rubriques, ni dans la moissonneuse. mais en cliquant quand même sur le bouton de la moissonneuse ça moissonne, donc bug pas grave. Tu peux toutefois fermer cette discussion. Je pense que ça vient du flash et de chrome qui se fâchent au vu de mes mouvements trop nombreux sur les réseaux :p
    Ils n'arrivent plus à suivre ;)

6. M-Infinity

Bonjour,

désolé de ne pouvoir t'aider plus :oops:

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.