Bug magasin néon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DING25, 10 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DING25

DING25 Comte des Compteurs

Bonjour,
    Malgré un nettoyage... problème sur le magasin néon.
    Je possède la ligne du nuage avec ses items : poule et chèvre (en place sur ma ligne).
    L'accès lapin est bloqué par contre ? Pas moyen de cliquer dessus et le seul qui puisse est la poule ?
    Merci de votre aide.
    DING25ID : 22413835

2. _fermierdu69_

_fermierdu69_ Apprenti du Forum

bonjour à tous,
    j'ai la ligne du nuage avec tous les items qui vont avec,celle que l'on obtient dans le magasin,mais impossible de mettre les items sur cette ligne,par contre je n'ai pas fini celle qui est dans le jeu,faut-il peut-être tout finir pour pouvoir les mettre? Je vous remercie pour votre aide
    ID:15979697 sur firfox

3. -papouille-

-papouille- Auteur en herbe

Bonjour,
    J'ai fini la quête et je n'arrive pas à mettre mes décos sur la ligne de nuage : à chaque fois que je clique, je suis renvoyée sur la page de la quête.
    Merci pour votre aide

4. ptitechaussette

ptitechaussette Auteur en herbe

Coucou,
    Idem pour moi, j'ai acheté les 4 items dans le magasin néon mais impossible d'avoir accès à la ligne de nuage correspondante ( l'autre ligne est déjà débloquée)... Merci

5. kheops2207

kheops2207 Habitué

Bonjour,
    J'ai également le même problème. Impossible de placer mes animaux néon sue ma ligne de nuage. Chaque fois je suis renvoyée sue la quête.
    Merci de votre aide

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Je ne peux répondre à DING25 , ni _fermierdu69_ :oops:

Pour les autres avez vous votre ligne de nuage comme sur cette image , je ne pense pas puisque vous êtes renvoyés sur la quête .
    Il faut achetait la ligne ( 30 cadenas) pour poser les décos ;)

Cadeau !! la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?posts/318916/ pour une relecture :p

[​IMG] Merci aldo pour l'image ;)

Bon jeu & bon dimanche :)

hernoine aime votre message.
  7. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Alors reprenons dans l'ordre.

Première ligne de nuage :

Dans un 1er temps, il faut livrer complètement les 3 salles (canard, mouton et vache) en équivalent PI.
    Ensuite vous avez accès à la salle des cadenas en cliquant sur le + (Flèche rouge sur l'image suivante) :

Vous accédez à la salle permettant d'acheter selon le tableau suivant (FAQ) :

1. La ligne de nuage qui va avec les 3 décorations que vous avez gagné en remplissant les 3 salles ---> 80 cadenas
    2-3-4. Ensuite les 3 autres décos à débloquer ici en cadenas (respectivement 20, 40 puis 20 cadenas) sont tout simplement des doublons des 3 premières décos que vous avez déjà gagné dans les 3 premières salles. Elles sont donc facultatives !

Deuxième ligne de nuage :

Pour celle-ci, il faut cliquer sur "Aller au magasin néon" en bas de page.
    Une fois dans le magasin, c'est assez simple, il faut collecter 180 cadenas en produisant des animaux colorés dans les motels (1 cadenas par motel).

Il suffit, pour finir, de tout acheter en cliquant sur "Acheter tous 180 cadenas" comme ici (Flèche rouge sur l'image) :
    En espérant que cette explication est complète et qu'elle vous aiguille dans le bon sens ;)

Bon jeu !
    P.S : @louloukeke : Pas de soucis ;)

hernoine et louloukeke aiment cela.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.