bug ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par blanccasse, 18 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Bonjour a tous

    besoin de l'aide d'un modérateur pleaaaase :oops:
    je m'explique: j'ai beau avoir la ligne de nuage "récolte de châtaignes" ainsi que les décos à poser dessus dans mon inventaire (voir même en 2 exemplaires pour certains :p)
    quand j'essaye de le mettre dans la rangée du haricot le message "cet élément de déco ne fait pas partie de votre inventaire" apparaît :music::cry:
    Une bonne âme pour me venir en aide? :D
    Ah tant que j'y penses...autre petite question; dans ma liste de plantation de la ferme, j'ai les fougère (maturation 6H / 240 PE) stock à 0 et inexistant à acheter dans le panier rouge.
    Est ce une plante d'event (que j'ai raté vu que j'ai fait une pause de ma ferme quelques temps) ou un bug?
    Merci d'avance pour votre aide ;)

    Pseudo: blanccasse
    ID : 17332918
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pour autre petite question , voici la réponse dans ce lien :
    Nouvelle plante : la Fougère


    Alors ne reste que via le marché maintenant pour avoir au moins une graine (ou plus ) et la multiplier , au pire des cas.

    Bonne continuation .

    PS : annulé et voir post de hernoine


    Edit ; merci Hernoine , j'avais aussi oublié cette ligne qui se nomme presque pareil à un mot près donc j'ote mon PS


    .
     
    Dernière modification: 18 décembre 2018
    -mahou-57, louloukeke et hernoine aiment votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Dans la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-récolte-de-châtaignes.43602/#post-690120

    extrait :
    Remarques :
    • Les 4 décorations de la quête sont des décorations chargées.
    • Si vous remettez vos décorations dans l'inventaire avant de les avoir récoltées 5 ou 10 fois, le nombre de charges passera à 0 et la décoration se comportera comme si vous l'aviez récoltée 5 ou 10 fois lorsque vous la réinstallerez.
    • Une fois les 5 ou 10 utilisations passées, ces décorations se transformeront en décoration "simple" (ne rapportant rien). Vous devrez les supprimer puis les réinstaller pour qu'elles vous rapportent les PE / TPE toutes les 20 heures.
    • Le nombre de charges restantes est indiqué dans l'infobulle des décorations.
    • Sur la rangée, vous ne pourrez pas installer les décorations chargées, il vous faudra d'abord poser les décorations sur un terrain (attendre que les charges soit finies ou non), puis les supprimer. Ce n'est qu'à ce moment là que vous pourrez les installer sur la rangée.
    ==
    En ce qui concerne la plante fougère, il n'y a qu'au marché que tu peux l'acheter. Elle n'est pas en vente dans le panier rouge (c'est la seule plante dans ce cas là)
    Tu peux en acheter 10 (comme lorsqu'on recoit les plantes d'évenement si tu ne veux pas payer trop de PI) et les semer comme pour les quêtes temporaire.

    Bon jeu;)
     
    popeye aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu besoin de précision sur les réponse qui t'ont été apportées
    blanccasse ?

    Bon jeu :)
     
  5. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Merci pour les réponses apportées j'ai bien tout compris :p
    Sujet clos merci à vous pour votre aide :inlove:;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.