bug - forum

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -jujuliliee1998-, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, le jour où ça vient de chez toi, tu te fais flasher, tu manges un
    cookie, tu javellises le tout et le tour est joué !

2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Julie, dans ce cas, y a qu'à contacter le support

3. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

tssss.... quel manque de romantisme !...

4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Peut-être mais la réponse est souvent quelques heures plus tard alors que sur le forum, c'est souvent bien moins long et ça peut-être très problématique en période de quête vu que si on est le seul à avoir eu le problème, va pas y avoir de compensation.
    Bon jeu, :)

5. maya12374

Ben, si y a pas de compensation au bout, ça sert à rien
    d'aller sur le forum !
    OK ! Je sors ! :-D

6. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous!
    Hier soir,le nombre de bugs divers et variés était impressionnant...Les mp,les fabriques de produits artisanaux,et étant connecté au forum,l'on m'expliquait par force messages "d'erreur" ou de "non autorisation de poster sur divers topic"...Bref,décourageant...
    Ce matin,tout semble être rentré dans l'ordre;à quand le prochain bug?
    Bon jeu!!!

7. chantal1944

chantal1944 Apprenti du Forum

on en est toujours au meme point : comment voulez vous finir une quete quand on ne peut pas se connecter au jeu uniquement , puisque je pouvais me connecter sur le net sur tous les autres sites. quand vous prolongez le jeu vous pourriez faire passer une banniere pour nous avertir car moi hier heureusement qu'il y a un voisin qui m'a averti , et la manque de chance "bug" et c'est a toutes les quetes qu'il y a quelque chose

8. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)

j'avoue que ma patience là devient limite>:(
    BP est une grande entreprise qui doit avoir les moyens de mettre en place des "pare-feux" de bonne qualité!!!!
    si des "tests" sont effectués avant de mettre les quétes en ligne, pour éviter les "crashs", pourquoi tout ces bugs à répétition!!!!
    ces "attaques" sont -elles "ciblés"???
    il serait bon que notre "producteur" nous explique le pourquoi du comment !!!!!
    Heureusement que nous avons des modérateurs qui réagissent vite et qui nous informent comme ils peuvent de ce qui se passe, merci à eux !!!!

9. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Il va surement le faire dans la Newsletter de novembre

Je suis impatiente :D

maya12374 et Lilhou aiment cela.
  10. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Surtout qu'il n'a été publié aucune AO ni rien pour une éventuelle compensation de CE bug-ci
    On va nous dire que le code bonus est pour TOUS les bugs alors qu'il était déjà prévu un code pour ceux d'avant donc normalement on a le droit à une seconde compensation non ? Du genre 30 drops ?
    Bon jeu, :)

11. maya12374

Alors, comme lors de la dernière édition de Renzo et clairement
    explicité ici :
    Nous sommes depuis belle lurette les testeurs de ce jeu et c'est nous
    qui subissons les crash-tests.
    En gros, on joue à nos risques et périls. Mais je rappelle quand même
    pour rassurer les plus frileux que :
    Et que :
    Conclusion : Patience et longueur de temps, blablabla (heu... je vais me mettre à l'étude de
    la langue de bois car, visiblement, j'ai des lacunes :-D)

12. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous.

Une astuce :
    Ok je précise ceci n'ai pas toujours valable mais dans certains cas cela peut être utile.
    Seul solution pour venir au forum et poster sans passer par le bouton de sa ferme.
    Mettre ses identifiants '"pseudo et MDP"' puis clic sur connecter sur la page d'acceuil.
    Si la ferme charge mais pas accés alors sur cette page d'acceuil regarder en bas (réglette) et cliquer sur le mot forum.
    Cela permet de venir direct sans taper forum farmerama
    Et si lors du "chargement" arrive à reconnaître tes identifiants alors possible de poster.

Voilà cela est très utile et souvent oublier (ou inconnu) par des joueurs.
    Bonne continuation.

.