bug fleur de la quete en cours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nana7733, 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nana7733

    nana7733 Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'avais planté des fleurs de la quête, depuis au moins 10 minute rien à faire, des fleurs de chargement apparaissent à la place de mes champs, j'ai beau quitter, me reconnecter, rafraichir, rien y fait!
    Merci de votre aide
     
  2. titi196771

    titi196771 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,
    Le problème semble effectivement venir des plantes de la quête. Pour les autres (plantes, arbres ou abris) pas de problème de récolte. Un modo pourrait-il faire remonter le problème aux équipes techniques pour le solutionner. Merci
     
  3. condemanon

    condemanon Apprenti du Forum

    bonjour,
    j'ai le même problème sur tout mes terrains pas possible de faire quoi que se soit je déconnecte a chaque fois mais rien a faire les équipes techniques sont ils en vacances ? sa plus le cinéma qui ne donne pas de points merci farmerama
     
  4. laetiss87

    laetiss87 Apprenti du Forum

    les plantes de la quête ont aussi totalement disparu de mon inventaire, même celles récoltées à l'instant, impossible de continuer la quête, que faire ?
     
  5. grosgris38

    grosgris38 Novice du Forum

    la quete a totalement disparue
     
  6. marguerite859

    marguerite859 Novice du Forum

    moi de meme
     
  7. laetiss87

    laetiss87 Apprenti du Forum

    moi aussi :( :( :( :(
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une AO technique étant parue à ce propos (ici), le sujet est fermé.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.