bug farmerama récurrent [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par walter75019, 13 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Ce n'est pas pour relance bêtement le précédent post fermé mais effectivement pour ma part également depuis début août le jeu tourne dans le vide, je suis obligé de réactualisé mon navigateur à chaque connexion et plusieurs fois même.
    Donc voilà, ça arrive à d'autres joueurs, en l’occurrence moi aussi, mais je ne l'ai pas mentionné parce que je me suis dit qu'avec toutes les nouveautés, événements, etc, vos serveurs saturaient.
    Et que je n'avais pas envie d'une discussion "sans fin" sur regardez sur votre ordi, les cookies, etc etc car cela ne vient pas de chez moi. Ceci est (effectivement) une critique mais sans énervement de ma part mais juste pour dire que parfois certains choses énervent mais on a pas envie de s'en occuper. donc on en parle pas et on fait avec... je ne sais pas si je suis clair !
    Bref, je pense qu'il y a problème de chargement de votre coté.
    Voilà je le mentionne ici alors que je devrais sans doute le mettre dans la partie problème technqiue du forum
    mais c'était pour prendre la défense de mon camarade au sens où il n'est pas seul à avoir ce problème.
    Ceci étant voilà je ne tiens aucunement à alimenter un "mauvais esprit" et partir dans des discussions injurieuses et les choses tiennent à la façon ou au ton dont on les formule donc pas de souci de ma part, je comprends votre réaction.
    Sur ce, ma participation sur ce terrain s'arrête là.
    Je continue à recharger mon navigateur sans me prendre la tête.
    Merci et
    Bon jeu à toutes et tous.

PS : je rajoute églament, bug récurrent de chargement du marché

nana1954, nalla, onesdf et4 autresaiment ceci.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

-mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.