bug et problèmes sur Unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par DANDUP, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, toujours les même bugs avec unity qu'au premier test, "absence de présence de l'image des plantes à récolter quand c'est fini" "obligation de cliquer deux fois pour acheter un item au lieu d'une fois sur flash" "obligation de revenir à chaque fois sur la rangée de l'item artisanal a acheter alors que sous flash on restaient sous l'item ce qui évitait des manipulations surtout quand on manque de temps" "des bugs d'affichage sur certains tableaux "carrés roses en plein milieu " j'en passe et des meilleurs ça serait trop long a énumérer.

    La seule grande amélioration que j'ai pu constater avec unity c'est la rapidité de téléchargement qui c'est largement amélioré pour les récoltes et quand on change de secteurs

    je pense qu'on va regretter flash, adobe aurait dû créer ou mettre un nouveau programme logiciel plus sécurisé pour remplacer flash, bien que moi depuis que j'utilise flash je n’ai jamais eu aucuns soucis de sécurité, ce qui m'inquiète c'est que java programme va disparaître aussi au 1 er janvier et certains jeux et autres l'utilisaient
     
    marcelle010170 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as vu où qu'il y avait une nouvelle version sur Unity ?

    Comme il n'y a pas eu de mise à jour de ce côté là, il n'y pas de raison que tu remarques de changements. Ceux que tu constatent sont soient liées à ta connexion internet qui est moins encombrée soit à ton ordinateur qui est moins occuper à faire autre chose.

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.