bug et connexion

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par _manon47_, 6 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

     
  2. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    bonjour
    quels bugs ont ete reparer ,je ne vois pas d amelioration !
    des lignes de nuages a recolter qui dures des minutes
    des recoltes longues
     
  3. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    des coupures de recoltes , heure pour recolter une ferme
    me dites surtout pas qu il y a des ameliorations
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Les lignes de nuage sans les AF ?? .... avec ça me prend le temps d'un clic .
    Je n'ai aucune coupure lors des récoltes , c'est juste un peu plus lent qu'avec flash ,mais je suis patiente ( parfois:p )


    Bon jeu
     
  5. -realiste-

    -realiste- Pro du Forum

    Lignes de nuages trop longues à recolter,alors que pour moi c'est presque primordial
     
  6. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour louloukeke,tu a vraiment de la chance,perso je ne constate aucunes améliorations,le jeu devient une vrai galère je crois que BP se fout pas mal de tout les problèmes que l'on rencontre,aucunes remontées des post de mécontentement ne dois être fait . Bon jeu
     
  7. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    bonjour
    apres 15 jours sans jouer je ne vois aucune amelioration
    pourquoi tant de mepris pour les joueurs BP sais que nous galerons ou tout est caché ?
    tel est la question
     
  8. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Le seul bug qui persiste chez moi c'est le jeu qui bloque totalement pendant quelques secondes à intervalle régulier. Mais c'est assez rare pour ne pas m'empêcher de jouer.