bug et connexion

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par _manon47_, 6 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. channw

    channw Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Idem pour moi >:(>:(
     
    -Neptune67- aime votre message.
  2. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    Bonjour oui c est ralant sur un autre jeu aucun probleme et il y avait aussi flash on est passe a autre chose:cry: sans probleme alors que ce la rame ici depuis des plombes !!!!!:cry:
     
  3. monique6343

    monique6343 Auteur en herbe

    je ne peut plus rien faire sur mes fermes je perd les bonus les quetes svp aidez moi merci si vous pouvez me dire qui faire
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,perso je ne peux pas avoir unity,et pour standalone c'est le foutoir. Aucun des deux n'est valable,ils feraient mieux d'essayer de trouver autre chose de plus fiable.
    >:(
     
    etoileverte30 et pepsa54 aiment cela.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Quel navigateur? Firefox très bien avec Unity
     
  7. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    je vois que mon post depuis le 6 avril fait des effets !!!
    aucune amelioration ,aucun messages d excuses ?
    des problemes a gogo ,s il vous plait repondez pour nous dire que vous n y arriverez pas a resoudre les problemes
    des efforts sont fait ,des petits bugs sont reparés ,m
     
    etoileverte30 aime votre message.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Nous avons 3 modérateurs contre 8 sur certains forums , avec tout le travail que donne la gestion des FAQ/AO +répondre aux joueurs dans QG & QT ... ils ont autres choses à faire que de répondre aux critiques .

    Tu as ce topic pour remonter les difficultés que tu rencontres et certains " bugs " ont été réparés depuis :p
    Personnellement , hormis la poste qui fonctionne mal , pour ne pas dire très mal :cry: je ne me plains absolument pas ..c'est juste un peu plus lent qu'avec flash .

    Bon jeu .
    ps: les modérateurs sont des bénévoles ,il faudrait pas l’oublier ...
     
  9. baserria21

    baserria21 Apprenti du Forum

    Bonjour idem pour moi. Ce que je regrette c l absence de message de la modération a c sujet et encore moins de bp. C dommage je joue depuis de longues années. Je suis sur unity, il me faut presque 45 minutes pour recolter semer avec la machine. Sur le client impossible de jouer. Le pire c que l on plante mais on est pas sur de pouvoir recolter ( cela disparait ). Je passe moins de temps devant l ordinateur je profite du beau temps. Bonne journée à toutes et à tous.
     
    etoileverte30 aime votre message.
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _____________
    _bonsoir ,
    la modération n'est aucunement en faute pour s'excuser !!!!o_O et BP ,l'a fait maintes et maintes fois, et même dédommager quand
    cela s’ avérait nécessaire ! les techniciens continuent leur travaille et pas des moindres !:oops:
    _ensuite il faudrait voir les capacités de votre machine etc ! je vous donne les liens ;)
    bon jeu !:)


    FAQ technique
    Questions techniques
     
    Papyrus22, louloukeke et Lolaluar aiment votre message.
  11. baserria21

    baserria21 Apprenti du Forum

    Bonjour, je joue actuellement avec un ordinateur qui a moins de 6 mois 8 giga de mémoire vive, (donc de dernière génération).
    Je n ai jamais accuser la modération ( qui sont des bénévoles). En ce qui concerne bp, il était au courant que flash allez s arrêter. Je joue a d autre jeu de BP et le jeu est fluide.
    Je vous souhaite une bonne journée
     
  12. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    certes ! il n'y a pas d'améliorations importantes pour nous le signaler ? et les annonces à ce sujets il y en a eut beaucoup !



    _c'est vrai deux ans avant , pour se préparer et continuer leurs efforts ensuite !
    _, je confirme c'est dommage que Flash soit arrêté le jeu s'était affiné avec !:oops:

    si ça peut vous aider , mon ordinateur est ancien 10 ans !
    je suis sur firefox avec le client , j'ai réduit les animations au minimum !
    _carte mémoire supporté 5 D / MMC _4GO de mémoires vive DD R 2-SD.RAM_processeur pentium (R)_vitesse 72.MBIT S/s
    le satellite C 660
    _ parfois ça coupe ! mais il se charge assez vite ,alors ça passe
    bon courage et bon jeu !:)

     
    Papyrus22, baserria21 et louloukeke aiment votre message.
  13. egeco

    egeco Maître du Forum

    Bonjour,a tous.
    Perso apres 3 a 4 semaines de galére et bien depuis 3 jours c'est de nouveau impect pu de deco-reco a chaque action!
    Donc, c'est OK pour moi et!!! il faut le dire8)
     
  14. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    bonsoir , je confirme que depuis quelques jours ça va mieux et qu'on peut enfin récolter les lignes de nuages
     
  15. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    bonjour, pour moi la ligne de nuage , c est pas facile, le mouton et sa brouette, la page devient grise et les décos entourés de mousse blanche, je joue avec unity, window10, google chrome
     
    pepsa54 aime votre message.
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    As-tu pensé à vider les caches et cookies? ça aide...
     
  17. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    pepsa54, bonjour, je ne fais que ça mais le résultat est le même sinon pire :=((
    et ne parlons pas des tournesols...
    et ce problème c est ce jeu de farmera qui a ce problème, les autres jeux ou ce joues aussi, il n y a pas de tournesols
     
    pepsa54 aime votre message.
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr katelepape
    Je joue avec Unity et Firefox et tout le reste je l'ai sur GC(Google Chrome) mais GC est très lent; j'ai installé Firefox uniquement pour le jeu Farmerama
     
  19. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    bonjour pepsa54, et avec firefox tu n as pas de problème pour le jeu ??
    e
     
    pepsa54 aime votre message.
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr awalmor1,
    Non aucun.. mais je n'ai que le jeu sur Firefox et c'est rapide
    Je vide de temps en temps les caches et cookies quand je vois le curseur qu part dans tous les sens