bug et af [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par terminiers, 24 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonjour, je suis sur d'avoir pris des af moitié prix pour les nuages mais là pour le haricot je n'en ai plus ...... aurai je loupé mon coup ?? et regulierement depuis vendredi j'ai une impossibilité de me connecter 2 fois sur 3 essaie, ca me dit qu il n 'y a aucune reponse ...... je suis sur edge /unity et depuis plusieurs mois tout allais bien aucuns bugs .....

    merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu pensé au vidage du cache est cookies pour tes problèmes de connexion ?

    Sinon, pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Concernant les aides fermières, tu as acheté 17 fois la fonction Aide plante merveilleuse le 2021-07-06 à 22:53:21. 1 achat te donnant 6h de la fonction tu as donc acheté 120h la fonction Aide plante merveilleuse soit 4 jours et 6h. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'elle ne soit plus active.

    Bon jeu :)
     
  3. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    je les vide a chaque soucis ( et c'est une opération que je fait chaque jours de toute facon) mais non rien n'y fait (par contre sur ton lien n'est plus a jours car edge n'apparait pô lol)
    je tente ce que tu me dis dès demain.......
    bon bha merci , j'ai donc fais le mauvais choix snifff ce sera pour dans un mois :cry::cry::cry::cry::cry::cry:
    pourtant j'étais sur d'avoir acheter hier ou ce matin mais apparemment j'ai pris récolte et non plante merveilleuse ......
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'avais chercher qu'un achat important d'aide mais tu as aussi acheté une fois la fonction Aide plante merveilleuse aujourd'hui, 2021-07-24 à 07:16:21 mais de toute façon et s'est terminée à 13:16:21 (07:16:21 + 6 heures) donc bien avant que tu ne postes ;)

    Bon jeu :)
     
  5. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    ok merci, j ai donc encore une fois pas pris les bonnes ..........
    merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.