bug est ce vrai....... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOREAL, 18 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonjour
    j'ai une amie qui vient de m'envoyer un message en voici un extrait :

    pour ceux qui ne sont pas au "parfum", adode flash player a été piraté, c'est officiel, et bientôt il sera supprimé, alors tenez-vous au courant des dernières infos !!!!!!

    est-ce vrai ?????

    et c'est peut être pour cette raison que le jeu rame.....
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.


    Pouvez vous demandez , 2 choses à votre amie :
    - Ou elle à lu ceci ?
    - Surtout qu'elle version flash player a était piraté ?
    Merci.
    Ne me dites pas que c'est sur un autre jeu , comme je n'ai pas le droit de faire de la pub alors je ne mettrais que les initiales S.F

    Normal si vous me dites , si c'est une versions anciennes.

    Maintenant demander bien si la dernière version est piraté à votre amie.

    Bonne continuation.

    A savoir , si nous faisions régulièrement des mises à jour de flash , c'est pour avoir la dernière versions.
    A savoir , pratiquement et presque toutes les anciens versions sont piraté (plus ou moins) = voilà pourquoi nous avons des versions différentes régulièrement et qu'il est conseillé de mettre à jour afin de palier ce déagrément.



    .
     
    Dernière modification: 18 juillet 2015
    hernoine, elioenai53 et louloukeke aiment votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    oui c'est vrai, la version de février 2015 à été piratée... mais si c'est celle-ci qui est encore en place sur ton navigateur c'est un peu inquiétant.... pas pour Flash Player mais pour la sécurité globale de ton ordinateur.

    Le problème que certains d'entre vous rencontre est lié à la dernière version de Flash player qui pose problème (ceci est déjà arrivé par le passé). Le temps qu'Adobe fasse les modifications nécessaires et que nos équipes techniques s'adaptent et tout rentrera dans l'ordre.

    Merci de votre patience et de votre compréhension.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière, Aldo85 et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.