bug du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par doucealtesse, 21 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doucealtesse

doucealtesse Auteur en herbe

bonjour

depuis quelques temps (2 ou 3 semaines environ), par moment, le jeu ne répond plus, je ne peux plus passer d'un terrain à l'autre, je ne peux plus donner à manger, récolter, rien.. j'actualise et ça repart (avec quelquefois tout à refaire)

j'ai bien essayé de nettoyer l'ordi et vider les cash et cookies, mais rien n'y fait

Vous avez la meme chose ?

ça peut être du à quoi ?

merci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu tenter de faire un vidage complet ? Si non peux-tu le faire en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. doucealtesse

d'accord

je vais essayer,

je reviens vers vous ensuite

merci

4. M-Night

Bonjour,

Nous attendons donc ton retour ;)

M-Night

5. doucealtesse

bon ça y est, j'ai fais les manips indiquées

comme je ne rencontre pas à chaque connexion les problèmes, je ne saurais pas de suite si cela a fonctionné

je vous tiens au courant d'ici 1 ou 2 jours

6. coco1906001

coco1906001 Auteur Actif

Bonsoir,
    j'ai eu la même chose, obligée de récolter 3 fois les même champs. j'ai juste fait deco-reco, vider les cache et cookies et c'est rentré dans l'ordre. mais ce n'est pas la première fois que ça arrive, en général pendant un événement. j'ai pris l'habitude de refaire un tour sur tous les terrains pour vérifier avant de me déconnecter.
    bon lundi aux techniciens :)

7. M-Night

Bonjour,

Nous attendons donc ton retour doucealtesse ;)

M-Night

8. belier455

belier455 Expert Junior

Bonjour a tous,

Meme probleme pour moi avec des ecrans vides ou gris, selon l'humeur du jeu .... Ce matin, impossible de recolter le haricot magique et tres grosses lenteurs de chargement du jeu.

Et cela fait environ 1 semaine que cela arrive (depuis le debut de la derniere quete temporaire) mais cela a tendance a empirer. Le vide des caches et autres ne fait rien.

Bon jeu.

Joueur : belier455 ID : 32442270

9. M-Night

Bonjour,

Peux-tu nous dire quel est ton Système d'exploitation et ton navigateur s'il te plaît ?

M-Night

10. doucealtesse

bonsoir

voici 2 jours que j'ai fais les manips demandées par M-Night et je n'ai plus eu de souci

bon ça ne le faisais pas tout le temps, mais disons qu'apparemment, ça a l'air d'avoir fonctionné

si cela revient, je ré-ouvrirai un nouveau message

merci à M-nigth

11. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour doucealtesse ;)

belier455 : suis-tu bien toutes les manipulations dans l'ordre sans en oublier une ?

M-Night

12. doucealtesse

bonsoir

bon ben, pour moi, ça y est .. ça recommence :(

13. M-Night

Bonjour,

Peux-tu nous dire avec quel navigateur tu joues s'il te plaît ?

M-Night

14. doucealtesse

Bonjour

Je suis sous IE 11

15. M-Night

Bonjour,

Dans ce cas il est possible que ton Flashplayer ne soit pas à jour (c'est quand même bien pratique que Google chrome le fasse tout seul !).

Peux-tu aller sur http://www.adobe.com/software/flash/about s'il te plaît ? Si tu ne possèdes pas la dernière version, tu auras un lien en haut de la page qui te réorientera vers celui-ci.

M-Night

16. doucealtesse

je viens d'aller vérifier, j'ai bien la dernière version

17. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Je te conseil si tu le peut de joué sous Firefox ou surtout sur Chrome qui gère tout seul flash player :)

18. M-Night

Bonjour,

Dans ce cas ton problème est peut-être lié à la configuration de ton navigateur :(

Peux-tu essayer de jouer à Farmerama avec Google Chrome s'il te plaît ? Voici le lien pour le télécharger : http://www.google.com/chrome/?hl=f

Pas de panique c'est un navigateur très léger et il n'y a aucun risque pour ta machine à l'installer (sinon je ne te le conseillerai pas ;)).

Reviens nous dire ce qu'il en est.

M-Night

19. doucealtesse

bonjour

ok je vais essayer

je vous redis d'ici quelques jours

20. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonsoir,
    Juste pour info, le Flashplayer se met à jour tout seul également sous IE 11, il suffit de cocher la case "autoriser Flashplayer à installer les màj".

Statut:
Fermé aux futures réponses.