Bug des boutons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eléanore-Fermière, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Salut,
    j'ai un soucis avec les boutons depuis 2 jours environs,chaque fois que j'veux aller quelque part genre changer de terrain,livrer des commandes etc....suis obligée de rafraîchir ma page systématiquement >:( à chaque bouton que j'veux activer c'est pas dramatique mais grosse perte de temps et la quête qui arrive à grands pas :eek: au sicouuuuuuuuurs xD

    ID : 47141398
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou M-Infinity ayèèèè j'ai fait la procédure entière,me suis reconnectée et ça persiste mais beaucoup moins;là ça me l'as fait qu'une fois (pour quitter l'île et revenir au terrain principal).
    Ca m'empechera pas de jouer hein mais c'est juste un peu embetant quand ça se produit rafraichir à chaque fois c'est pas top,enfin bref merci quand même,si pour vous tout est ok ça viens p't'être de mon pc?J'ai essayer avec autre naviguateur ça fait pareil.Et les adobe,flash player etc...tout est à jour.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement il est possible que cela vienne de ton ordinateur ou de ta connexion internet :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    ok ben merci,vu qu'il fait chaud ça m'fera du bien de rafraîchir mes pages :p pas d'autres questions pouvez fermé ,bonne journée;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)