Bug des bananes dorées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par liliguewen, 28 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liliguewen

liliguewen Apprenti du Forum

Bonjour,

Remonté le :28/11/2015
    Corrigé le :
    Description :les bananes que j'ai obtenu ce matin sur le haricot non pas été déduites ??

Dernière modification: 28 novembre 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il t'en restait 15 avant le bug, tu en as reçu 72 par erreur, tu en a dépensé 80 avant que les 72 données par erreur ne soient reprises, tu en a gagné 5 lors de ton changement de niveau de ce matin et tu en a encore gagné 5 avec l'évènement Course de tracteurs ce matin.

15 + 72 - 80 - 72 + 5 +5 = -55

-55 étant ton solde actuel, tout est normal.

Pour informations, les 80 bananes dorées dépensées correspondent à ces statuettes : Pack singe (20 bananes dorées), Pack singe coloré (20 bananes dorées), Production de pandas (20 bananes dorées) et Pack panda (20 bananes dorées).

Bon jeu :)

3. Margotfleur

Margotfleur Avancé

Merci beaucoup M Infinity j'

4. Margotfleur

Margotfleur Avancé

Modifier mon précédent message:

"Il t'en restait 15 avant le bug, tu en as reçu 72 par erreur, tu en a dépensé 80 avant que les 72 données par erreur ne soient reprises, tu en a gagné 5 lors de ton changement de niveau de ce matin et tu en a encore gagné 5 avec l'évènement Course de tracteurs ce matin.

15 + 72 - 80 - 72 + 5 +5 = -55

-55 étant ton solde actuel, tout est normal.

Pour informations, les 80 bananes dorées dépensées correspondent à ces statuettes : Pack singe (20 bananes dorées), Pack singe coloré (20 bananes dorées), Production de pandas (20 bananes dorées) et Pack panda (20 bananes dorées).

Bon jeu :)"

Merci beaucoup M Infinity pour votre réponse qui m' a permis de bien rire ce qui faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. Ce qui m'a le plus plu, c'est le " Tout est normal" - 55 bananes et bon jeu! Je trouve cela complètement surréaliste à la hauteur d'un Devos. Bonne soirée à vous, c'est tout pour le moment!

Bien cordialement Margotfleur

5. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

Quand même prendre le calcul mental pour du Devos faut avoir bu coup de punch rhum banane non ? :cry:

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

dans l'état actuel, tout est normal :p

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.