Bug de la Quête : Merci !

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par .Solenn., 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Fallait pas écouter Mahou ! Tu aurais dû mettre des noisettes, Piou-piou !
    Pfffffffffffff ! ça n'écoute jamais rien !
    Bon, reviens nous dire si t'as réussi au final avec tes poireaux, hein. ; -)
    Je croise les zailes pour toi. Pas facile en plein vol ! Si j'me mange un
    catalpa, je t'en tiendrai personnellement pour responsable !

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello moi la nuit je mets oignon ou noisette et récolte entre 25 et 30 drop sur chaque terrain

3. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bah non, m'en manquait 40... [​IMG]
    Oui, entièrement d'accord, c'est la faute de Mahou. ça. : p
    Plus sérieusement, je n'aurais pas pu mettre les noisettes, trop tard à 7h30 (c'est moi qui dit ça? : D ) mais je n'aurais pas eu idée que 84 PE rapportait plus que 96 PE de toute façon. Un peu étrange, ça me laisse perplexe. [​IMG]
    C'est fou, je n'ai récolté que 31 drops avec les poireaux (~62 PE par petit champ avec les bonus pourtant).
    J'aurais dû me faire une raison avant...
    Merci d'avoir croisé tes p'tites ailes Maya :* [​IMG]( ça donnait plutôt un vol stationnaire : D ) mais avoue que tu ne demandes que ça, croiser un catalpa! : p
    Et puis on vient de m'apprendre un remboursement de 50 €pour un retard d'avion de +16h : D cet été faut croire que c'était pas ma soirée. : °

4. youpi-youplaboum

youpi-youplaboum Apprenti du Forum

Il m'a manqué 12 drops et je n'ai pu finir le niveau pour avoir les abris mystérieux que j'aurais du largement avoir... il faut dire aussi que l'autre soir je n'ai pu me connecter pour récolter et resemer pour la nuit! je pense que les drops manquants doivent se trouver là! Je ne peux pas me connecter de façon à faire les quêtes complètes et avec tous les ingrédients nécessaires donc je ne fais qu'une partie des quêtes et je vois que maintenant même ça ce n'est plus possible pour moi... en tout cas je comptais bien sur mes abris mystérieux que je n'aurai jamais!
    c'est lamentable!

hiha aime votre message.
  5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Rhoooooooo ! A 40 drops près, mon Piou-piou ! Fallait crier au secours avant !
    'fin, tout ça, c'est la faute à Mahou, c'est sûr ! : -p
    Bah, c'est pas grave, BP ne saurait tarder à la mettre en vente, hein, cette
    ligne de nuages !

hiha aime votre message.
  6. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Ouaip c'est ballot mais le drame de ma vie farmeramesque: une incapacité chronique à finir une quête à croire que j'ai une mauvaise comète au dessus de la tête. ; )
    Clair que c'est de sa faute, je vais aller lui réclamer mon dû. : P
    Je n'peux pas crier mais j'ai piaillé, je t'assure. : D
    Certainement, mais je te rappelle que je suis sur la paille! ; )
    On ne m'y reprendra plus de toute façon. Jusqu'à la prochaine quête.[​IMG]

@youpi-youplaboum: Je compatis, c'est vraiment dommage. : /

maya12374 aime votre message.
  7. efle86

efle86 Apprenti du Forum

:music: merci pour le code bonus
    >:( Ca c'est pour les bugs du jeu.....

8. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

moi, je râle car j'ai raté la quête pour 20 drops !! merci le bug !!!

9. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    A chaque quête c'est pareil; vous êtes très nombreux à ne pas réunir les drops requis. Mais alors, vous enlevez tous vos abris, tous vos arbres ? Je ne sais pas, mais en tout cas pour ce qui est de ma façon de faire, je laisse toujours quelques abris de couleur et autres ateliers, des arbres, XXL de préférence et des arbres géants et en plus, j'ajoute quelques champs conforts. Je peux vous assurer qu'à chaque fois, j'ai très largement mon compte de drops. Mais je crois que c'est MIAOU qui a donné plusieurs filons. En même temps, je joue depuis plus de trois ans, suis au niveau 94 et 209 sur l'île. Je compatis à la tristesse des déçus, mais, la prochaine fois, changez votre fusil d'épaule !! Bonne soirée et bon jeu à tous. ;)

10. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben un des trucs qui joue, c'est l'niveau, déjà... perso, j'enlève tout et j'met que des ptits champs (au pire, j'laisse quelques arbres à sucre) et j'ai toujours du rab en drops (là j'en ai 668 )... et j'fais même pas de préparation particulière de mes terrains avant les quêtes...

sinon à fermes égales en coupes et agencement, je vois bien la différence sur les secondaires qui ont des niveaux différents...

11. coco-anne-bony

coco-anne-bony Habitué

merci BP pour le code bonus! enfin je commence à terminer mes quêtes et si j'y arrive maintenant c'est parce que j'ai terminé le niveau 14 de la foire et que cela joue beaucoup sur le nombre de drops récoltés. En plus j'ai trouvé de très bons conseils sur le forum genre faire toutes ses plantes et terminer par des plantes à gros PE. Merci à tous de vos conseils!!