bug de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LoooFermiere, 10 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoooFermiere

    LoooFermiere Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Hier, je n'ai pu me connecter au jeu qu'à 23h50. L'objectif était, bien entendu, de récupérer mon cadeau du calendrier d'été. Mais j'ai eu beau essayer et essayer encore, impossible d'accéder au jeu.
    Pourtant, en parallèle, durant les 10 minutes qu'il restait avant minuit, j'ai fait plusieurs tests en me rendant sur d'autres sites et tout allait très bien. Aucun problème de connexion, sauf pour Farmerama. J'ai aussi tenté d'utiliser firefox et chrome pour essayer de me connecter (on ne sait jamais...), mais sans succès ni avec l'un ni avec l'autre.
    Suis-je la seule dans ce cas de figure ou est-ce que le jeu a subi un bug touchant plusieurs joueurs ?

    merci d'avance à tous pour votre réponse,
    LoooFermière
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce qui est certain c'est qu'à cette heure là je n'avais aucun problème pour me connecter et que nous n'avons eu aucun information d'un quelconque problème au niveau de Bigpoint. Ce qui est possible c'est qu'il y ai eu un problème sur un nœud (sorte de carrefour) internet entre ton Fournisseurs d'Accès Internet et les datacenters de Bigpoint et dans ce cas c'est l'adéquation Fournisseur d'Accès Internet / Région / "Route" internet qui serait en cause :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. LoooFermiere

    LoooFermiere Apprenti du Forum

    Aïe ! ça devient compliqué tout ça ! J'ai peur de me perdre sur la route d'Internet et de me faire des nœuds pour rien au premier carrefour. Du coup, si je suis la seule concernée, on va dire que c'est la faute à Padechance (encore lui) ! :)

    Merci pour cette réponse et bon après-midi !
    LoooFermiere
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.