Bug de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Solenn., 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Solenn.

    .Solenn. Expert Junior

    Bonjour,
    Ça fait plusieurs semaines que de temps à autre j'ai un mal fou à me connecter à ma ferme...
    Ça saute sans arrêt et ça me ramène à la page "vous avez été déconnecté"
    En période de quête c'est encore plus gênant!
    Que se passe-t-il?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. .Solenn.

    .Solenn. Expert Junior

    Merci, je vais essayer :)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Reviens nous dire ce qu'il en est après ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. .Solenn.

    .Solenn. Expert Junior

    J'ai fait le vidage de cookies, mais c'est bizarre : quand je suis allée sur le vidage du cash flash, il n'y avait AUCUN site web listé!
    Et ce matin je retourne vérifier, il y juste cette ligne...
    J'avais déjà fait cette procédure avant, il y avait toute une liste!
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne fais pas d'action sur Internet nécessitant l'utilisation du Flash, c'est tout à fait normal ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. .Solenn.

    .Solenn. Expert Junior

    Pourtant si... D'abord sur Farmerama, mais pas seulement ! Habituellement quand j'allais sur ce lien, j'avais une liste d'au moins 10 sites !
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tous les sites ne sollicitent pas flash player. De plus, il est possible qu'un de tes paramètres de navigation autorisant le stockage des données flash en local ait été modifié.

    Cependant, ce n'était pas ta question de départ... arrives tu maintenant à te connecter normalement ?

    Bon jeu :)
     
  9. .Solenn.

    .Solenn. Expert Junior

    Désolée, j'ai mis du temps... C'est très variable. En fait, quand un événement est lancé, j'ai de gros problème de connexion au début... Je finis par y arriver mais c'est laborieux! Je viens enfin d'obtenir une liste de sites dont une entrée concernant Famerama dans le vidage du cache flash :) Je vais donc voir si ça change quelque chose!
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous attendons donc ton retour pou que tu puisse nous dire ce qu'il en est ;)

    Bon jeu :)
     
  11. .Solenn.

    .Solenn. Expert Junior

    Bonjour :)
    Il y a du mieux, mais il reste un petit problème : le jeu se fige pendant de longues secondes à chaque fois que je clique sur la fonction "récolte" de la moissonneuse... et parfois j'ai un avis comme quoi un plug in shockwave (si je me souviens bien) ne répond pas. Puis ça se débloque...
     
  12. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    .Solenn. et pepsa54 aiment cela.
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème est différent de celui que tu expliquais dans ton sujet de départ. Suis le lien que hernoine t'a donné et tu auras toutes les informations sur celui-ci.

    Ton problème de connexion étant apparemment maintenant résolu, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    .Solenn. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.