Bug dans l'arrosage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gribouille54, 18 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gribouille54

gribouille54 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je viens d'arroser mes plantes avec de l'eau et il y a l'engrais qui c'est aussi posé sur mes terrains; le premier je pensais avoir fait une erreur, mais non quand j ai arrosé le deuxième terrain cela ma vidé mon stock d'engrais. Je trouve vraiment pas cool de piqué les stock d'engrais comme ça on a déjà eu une très mauvaise quête avec les clefs si en plus on nous prend nos stock je pense que je vais arrêter le jeu. Je joue depuis c'est début je n'ai jamais eu de problème. alors est ce vraiment la fin du jeu. !!!! comme j ai lu toutes les critiques de la dernière quête. Merci par avance pour me remettre mon stock d'engrais.

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques", ou le modérateur pourra voir sur ta ferme ce qu'il en est.

Bon jeu :)

M-Vegas

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour ce qui est des critiques, c'est plus bas dans le forum !

Après vérification il n'y a eu aucune consommation de super engrais depuis 17:42:43 (200 unités) et 17:43:29 (202 unités) et il a été répandu volontaire.

4. gribouille54

gribouille54 Apprenti du Forum

Non !!!! vraiment, je suis sure que je n'ai pas mis d'engrais car j'arrose avec la machine et tout a été mis ensemble d'un coup ce n'est pas volontaire et en plus sur 2 terrains. Je garde mes engrais pour le démarrage de mes quêtes j y fais très attention c 'est comme de l'or pour mon jeu.

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement selon les données que nous avons, cet acte était volontaire. Si tu es sûr de toi, tente ta chance au support, peut-être feront-ils un geste commercial ;)

Pour écrire au support, passe par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

M-Night

hernoine aime votre message.