BUG coquillages surprises

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par morganpiout, 27 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. morganpiout

morganpiout Apprenti du Forum

Bonjour,

Samedi matin (25/06) étant indisponible j'ai demandé à mon fils d'aller sur farmerama cliquer sur le coquillage de la journée. Ce qu'il à fait dans la soirée. Il me dit qu'il y à eu un bug et qu'il n'a pas pu cliquer dessus, ou que cela n'a pas pris en compte son clic.
    Qu'avez-vous comme données concernant cela sur vos serveurs ? Avez vous le détail des manipulations effectuées ?

Merci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n'avons pas la trace de chaque clic mais ce que je peux te dire c'est que quelqu'un est bien passé samedi 25/06 à partir de 22h43. Par contre je ne vois pas d'entrée pour le coquillage du samedi 25/06.

A-t-il cliqué ou non sur le coquillage ? A-t-il assez attendu pour que la page se charge entièrement avant de cliquer ? A-t-il actualisé la page de jeu pour tenter de résoudre le problème s'il y a eu ? Toutes ces questions sont des questions auxquelles je ne peux répondre.

Bon jeu :)
    M-Night