bug coquillage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fuego1969, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fuego1969

fuego1969 Apprenti du Forum

alors que tous les coquillages étaient ouverts ( comme sur mes autres comptes sans bug)celui ci a au dernier moment bloqué un coquillage ce qui fait qu il me demande 12 fleurains pour obtenir le cpc, alors qu il était déjà ouvert
    j ai fait deco-reco
    merci d y remédier
    bon jeu

2. coca029

coca029 Expert Junior

bonjour meme probléme j avais tous fait et voila bug ( avec l engrais arbres un bleu ) donc perdu fl pour valider en plus je vérifie a chaque passage sur ma ferme , la ya blém
    sérieux bon jeu et bonne journée a tous

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

fuego1969, tu n'as pas ouvert le coquillage du 07/07 et tu n'as d'ailleurs pas encaisser les gains correspondants.

coca029, tu n'avais pas ouvert le coquillage du 07/07 et tu n'avais d'ailleurs pas encaisser les gains correspondants.

S'il y avait eu un problème (nous n'en avons pour le moment constaté aucun) vous auriez reçu les gains puis le coquillage se serait refermé.

Ne pouvant absolument rien faire dans ce genre de situation, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.