bug clefs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 14 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour a tous;

d'habitude je suis pas très pointilleux, mais là je me demande si j'ai pas un bug quelque part concernant l'échange de clefs, car cela fait 10 fois de suite que j'obtiens la même clef et du coup cela fait 2 jours que je suis bloqué dans la deuxième salle et bien sûr la clef que j'obtiens 10 fois de suite ne sert pas dans la salle ou je suis, je sais que c'est aléatoire l'obtention d'une clef mais 10 fois de suite cela me parait bizarre, car j'use des supers engrais etc pour rien, la quête se finit dans 3 jours et à mon avis j'aurais pas beaucoup avancé, alors soit c'est un bug, soit beaucoup d'autres joueurs sont dans mon cas, bref j'envisage d'arrêter la quête ce soir si sa continue comme cela, merci pour vos réponses

elioenai53 aime votre message.
  2. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,

Certains joueurs dont moi-même :p avons une petite astuce dans ton cas. Quand tu vois que les même clefs sortent à la suite, sorts du temple et retourne y. J'ai constaté sur ma ferme que cela changeait la distribution du type de clefs. Tu peux toujours essayer .....
    Tu peux consulter la discussion sur le jeu où de nombreux joueurs donnent leurs trucs et astuces pour bien préparer et finir les quêtes.

Bon jeu

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,

J'ai fait pareil, quand sortait le 3ème triangle à la suite, je me déconnectait un petit moment et j'y retournait après et j'ai l'impression que ça fonctionne. Bizarre vous avez dit bizarre ?

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

n'ayant pas d'autres informations à vous fournir que celle déjà données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.