Bug cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zerealid, 13 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    J'ai regardé deux pubs au cinéma ce matin et je n'ai pas eu de points cinéma.

    J'ai un doute sur la première vidéo mais sur la deuxième vidéo c'est sur je n'ai pas eu de points ciné.

    J'ai rafraichi la page et je me suis même déconnectée. Mais je reste bloquée à 8 points.

    Pouvez-vous regarder ce qu'il en est?

    Merci
     
  2. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    sur toutes les pub regardées ce matin 2 n'ont pas donné de points celle qui se passe en Angleterre et la pub IBM , merci par avance
     
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    Je viens de regarder 2 pub de turkisch airlines , pas de points ciné.Merci de faire le nécessaire

    J'ai rempli le sondage et regarder une autre publicité avec un groupe qui chante mais aucun point là encore
     
    Dernière modification: 13 mars 2015
    martinerouen aime votre message.
  4. guitou94

    guitou94 Expert Junior

    Bonjour ,
    id : 2654850 guitou94
    Je clique comme d'habitude pour voir des films
    Cela me marque "veuillez patienter .. " pendant 10 à 15 secondes puis s’efface et je reste sur une toile jaunâtre
    Je relance le ciné mais marqué : "Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau."
    Il faut que je fasse F5 pour recommancer à "veui......." et ainsi de suite
    Rarement 1 film
    Bon jeu à tous ....et surtout bon courage !!!!!!!!!
     
  5. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Moi c'est la pub Nokia Lumia. je viens de voir pour la troisième fois cette pub et je n'ai toujours pas de points.

    Merci
     
  6. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour à tous.
    10 heures 30, j'ai visionné 2 fois la pub "Turkish Airlines". Le bouton "obtenez votre récompense" reste grisé, et de ce fait, je ne peux obtenir aucun point. Je suis sur IE, mon ID est dans ma signature. Merci. Bonne journée et bon jeu.
    edit: 11h15, pub "Dove" : pas de point.
    11h 20, pub "clean bandit#Lumia Music : pas de point.
     
    Dernière modification: 13 mars 2015
  7. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Pour la pub "turkish airlines", il faut visionner la pub, cliquer sur "j'aime" ou sur "passer" et là on peut valider l’icône "obtenez votre récompense"
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    zerealid : sans plus d'informations, je ne peux pas t'aider :(

    carolette531 : ces informations sont trop justes, sans heures précises, je ne peux pas faire grand chose.

    guitou94 : la vidéo qui ne démarre pas a été remonté. Ensuite le fait qu'il n'y ait plus de vidéo disponible n'est pas un problème en soit. Il te faut attendre de nouvelles publicités.

    Vidéo Turkish Airlines : il faut cliquer sur Skip/Passer en bas à droite de la fenêtre, puis Obtenez votre récompense passe en vert et seulement après vous obtenez les points cinéma.

    Publicité Lumia Nokia : pour les fermiers ayant rencontré des problèmes avec cette publicité, est-ce avec IE, GC ou FF ? Avez-vous pu visionner la vidéo en entier ou s'est-elle interrompue avant ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    M-night : de quelles informations as tu besoin?

    J'ai visionner 3 fois la vidéo Nokia lumia et je n'ai pas eu de points.
    Les deux premières fois c'était entre 8:10 et 08:32. désolé je ne peut pas être plus précise je n'ai pas noté l'heure, et je n'ai pas créé ce topic tut de suite.

    La troisième fois c'était juste avant mon poste de 8:59

    Mon ID est : 7053597

    Merci
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de tes retours ;)

    La vidéo Lumia Nokia est également remontée comme étant sans point.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  11. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    OK merci M-Night
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.