bug ciné

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par condemanon, 27 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. condemanon

    condemanon Apprenti du Forum

    bonjour je n'est toujours pas de cinéma ! cela dure depuis plusieurs jours écran blanc, j'ai fait se que l'on ma dit mais rien a part le questionnaire, mes amis me dises que tout marche chez eux alors je ne comprend rien et je n'arrive pas a traiter le problème merci
     
  2. bono66

    bono66 Pro du Forum

    Bonjour,

    Moi aussi, mais je laisse la page un moment et quand je la quitte j'ai les points ;)
    Le mystère du cinéma lol ....
     
  3. princesseK

    princesseK Avancé

    la patience est la mère de toutes les vertus et le cinéma en a besoin pour son affichage!
     
  4. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Essaies de temps en temps il y a des moments dans la journée où le cinémamarche et à d'autres moments où il n'y a pas de vidéos
    Bonne journée
     
  5. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    J'ai eu des vidéo Lego mais pas les points qui vont avec ... et j'ai attendu !

    Je tiens à dire que c'est tordu : j'ai cliqué sur la croix mais il faut valider un autre bouton !
     
  6. princesseK

    princesseK Avancé

    peut-être y a t-il : "obtenir sa récompense" que tu dis avoir en prenant l'ascenseur et attendre: "succés"
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord rien ne sert d'ouvrir un sujet par jour, il te suffit de répondre dans celui que tu as déjà ouvert.

    Avec toutes ces réponses et ces astuces, as-tu pu avoir quelques points cinéma condemanon ?

    Bon jeu :)
    M-Night