Bug ciné [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par settie, 7 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. settie

settie Expert du Forum

Bonjour

Juste pour signaler (si cela n a pas déjà été fait), j ai une nouvelle vidéo qui ne marche pas :

Et sans vouloir passer pour une vielle râleuse, c est vrai qu il n y a pas souvent de vidéos au cinéma et quand il y en a, ben ça marche pas trop bien ;)

Bonne fin de journée :)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

hormis le fait que tu ne nous donnes pas ton ID et le navigateur que tu utilises, nous ne pouvons malheureusement pas remonter ce type de problème si nous ne pouvons pas communiquer l'annonceur :oops:

Dans le cas présent on ne voit même pas quel est le produit ou la marque qui est derrière cette publicité.

Était-il visible avant que que tu ne fasses la capture ?

As tu le même problème avec un autre navigateur ?

Bon jeu :)

3. settie

settie Expert du Forum

Oups
    Bonsoir M-Infinity

Je suis sur google chrome, j' avais essayé sur IE mais là pas de vidéo disponible, il est taquin ce ciné ;)
    Et pour l annonceur ben je n ai pas souvenir d en avoir vu un, mais je ne vais pas trop m avancer, ma mémoire a parfois des fuites, peut-être d autres rencontreront la même pub et pourront t informer plus exactement

Mon ID : 53662494 mais je postais juste pour signaler pas pour récupérer des fleurains, donc pas la peine de t embêter avec ça :)

Bonne soirée et merci :)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

malheureusement, nous ne pouvons pas donner les points ciné même si une vidéo ne fonctionne pas. Si je te demandais ton ID c'est pour remonter le problème car nous devons préciser systématiquement Pseudo, ID, navigateur et nom de la publicité si nous voulons que le problème soit traité par le service technique du partenaire en charge du cinéma.

Si nous ne fournissons pas toutes les informations, le problème est tout bonnement mis à la poubelle :oops:

Je ferme ce sujet mais si tu rencontres de nouveau ce soucis et que tu as la marque ou le nom du produit, n'hésite pas à créer un nouveau topic.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.