bug chausson à l'ananas? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par IHIHIH, 24 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IHIHIH

IHIHIH Avancé

bonsoir!

j'ai mis 1 chausson à l'ananas et j'ai planté les camélines en petit champ sur l'île mais je ne récolte que 2 camélines au lieu de 3 (25% de 2 = 3). par contre le bonus fonctionne sur la canne à sucre!:oops:
    il me semble avoir lu un post sur l'ancien forum qui disait que le bonus fonctionne quand même sur les plantes d'événement mais qu'il faut actualiser (F5) ou regarder le vrai stock dans la grange, mais ... non! ça ne marche pas! j'avais 22 graines en stock, j'ai récolté 4 petits champs et j'obtiens 8 graines de plus au lieu de 12.:cry:

quelqu'un peut-il m'aider à comprendre?

merci et bon jeu!:)

édit: avec des recherches plus poussées j'au lu des posts (sur le nouveau forum) que le bonus ne fonctionne pas sur les plantes d'événement.
    pourtant il me semblait vraiment que ça fonctionnait! mais ça c'était avantxD

Dernière modification: 24 novembre 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le Chausson à l'ananas rapporte 12 h de bonus 25% de récolte sur les plantes et arbres de Bahamarama et cela ne fonctionne pas sur les plantes d'évènement :oops:

Ou alors quelque chose m'a échappé :(

Bon jeu :)

3. IHIHIH

IHIHIH Avancé

comment peut-on avoir accès à l'ancien forum?

4. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Il n'est malheureusement plus possible d'y accéder...

Bon jeu !

hernoine aime votre message.
  5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Pour avoir deux graines en plus avec les plantes d'évenement, tu dois manger le CPC (chutney pomme carotte)AVANT de récolter.(pour perdre le moins de temps d'action du CPC)
    Bon jeu;)

6. IHIHIH

IHIHIH Avancé

Merci pour vos suggestions!
    est-ce qu'un modérateur pourrais confirmer qu'on ne peut plus avoir accès à l'ancien forum...

merci et bon jeu

7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

l'ancien forum n'était plus accessible 3 ou 4 jours après l'ouverture du nouveau et ce pour tout le monde : les joueurs, les modérateur et BP :oops:

Donc je ne confirme bien qu'on ne peut malheureusement pas accès à ce qui était sur l'ancien forum.

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.