Bug chargement terrains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fran101953, 6 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fran101953

fran101953 Padawan

Bonsoir,
    Depuis quelques jours je rencontre des difficultés à récolter mes terrains, et ce sur toute ma ferme. Elle s'ouvre sur des terrains en prairies vertes, sans champs en place. La réactualisation ne répare pas ce bug systématiquement et il faut passer par Déco/Reco. J'ai vidé les caches et cookies, en intervenant sur Flash Player et Firefox mais le problème perdure et réapparaît plusieurs fois par jour. Que se passe -t-il?
    Ci-joint les éléments de connexion au jeu, si nécessaire :
    Pseudo ferme : fran101953
    ID : 16928060
    Navigateur : Mozilla firefox
    Version navigateur : 45.0.1
    Version Flashplayer : 21.0.0.197
    Merci de voir ou de m'indiquer ce qu'il est possible de faire pour résoudre ce problème
    Bonne soirée et bon jeu à tous

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Même si tu nous dit l'avoir déjà fait, pourrais tu suivre de nouveau cette procédure pas à pas s'il te plait :

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

3. fran101953

fran101953 Padawan

J'avais zappé le redémarrage ADSL, c'est fait. Le chargement s'est fait normalement au redémarrage. Maintenant wait &see sur la durée.
    Merci, si problème je reprendrai contact avec vous
    Bonne soirée

De retour à 21h56 : le phénomène vient de se reproduire mais cette fois l'écran était gris, seuls les icônes à gauche de l'écran étaient visibles.
    22h14:
    Problème résolu, il suffisait d'attendre le téléchargement de la ville qui, à priori ne se fait pas avec des tournesols

Dernière modification: 6 avril 2016
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement la ville, la carte de Bahamarama, la zone artisanale et la kermesse de Renzo n'ont pas de "tournesols" pendant qu'elles se chargent.

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.