Bug calendrier de noël [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Maxence, 24 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence

    Maxence Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai eu un bug sur le calendrier de noël, le 19 est considéré comme non ouvert alors que je l'ai déjà "récolté" : 70 000 points de l'île B. Pouvez vous regarder à l'occasion car je ne peux pas prendre les deux cadeaux suivants du coup...

    Mon compte est lucas77770.
    Merci beaucoup et joyeux noël à tous :inlove:
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les traces que nous avons sur ton compte confirment malheureusement que tu n'as pas récupéré le cadeau du 19/12 et tu n'as d'ailleurs pas récupéré les 70 000 TPE correspondants. Ceci ce voit aussi sur ta ferme grâce au plus bleu te permettant de payer 12 FL pour l'ouvrir :oops:

    upload_2018-12-24_19-33-58.png

    Bon jeu :)
     
  3. alain666

    alain666 Auteur en herbe

    Probleme avec le calendrier de Noel il bloque? QUE faire merçi de m'aider!
     
  4. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Je ne partage pas les arguments avancés par l'équipe tous les cadeaux ont été ouverts sauf ceux d'hier; impossible de cliquer dessus, avoir 30 millions de joueurs n'empêche pas les bugs ! Et me répondre que je n'ai qu'à payer 6 florins pour les récupérer ne m'a pas convaincue. Essayer de comprendre ce qui s'est passé serait plus judicieux au lieu de servir des réponses toutes faites. -.-
     
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello depuis que les calendriers existent je n'ai eu qu'une fois la croix pour payer car avais oublié de l'ouvrir .....quand je l'ouvre je quitte la page et j'y reviens 5 à 10 mn plus tard pour voir si l'action a bien été prise en compte une sécurité en plus car des fois l'action passe à la trappe bon jeu
     
    mimi201100 aime votre message.
  6. Maxence

    Maxence Auteur en herbe

    Bonjour merci du retour mais c'est bien un bug car la chaussette n'est plus là et on voit les 70 000 PE, si je ne l'avais pas prise (cliqué dessus) on ne verrais pas les 70 000 points AMHA) merci de votre nouvel analyse car je confirme bien le bug, comment cliquer sur une chaussette qui n'est plus là ?
     
  7. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    sauf si du fait que le jour soit passé ,du coup le calendrier affiche le cadeau que tu aurais gagné,avec en haut a droite de celui-ci une croix bleue pour l'acheter en fleurin (comme le montre la capture d'ecran dans le poste 2 ) si ce cadeau t'intéresse ou pas .
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Maxence, regarde la capture d'écran et lit les explications qui te sont données, s'il te plait ! Le lendemain du jour où tu dois ouvrir une chaussette, elle est ouverte pour que tu vois ce qu'il y a dedans. La seule différence avec une chaussette ouvert "normalement" c'est le plus bleu.

    Voici, l'exemple d'une ferme qui n'a pas ouvert un seul cadeau depuis l'arrivée du calendrier d'hiver 2018 :

    upload_2018-12-25_18-18-19.png

    Tout les contenus sont visibles mais il y a un plus bleu pour payer les contenus en Fleurains.

    ..riton.., tu peux ne pas partager les arguments avancés mais il n'est pas question de te laisser parler de réponses toutes faites ! Les traces que nous avons sont un peu comme un radar de gendarme. Lorsque le radar dit que tu as dépassé la vitesse autorisée c'est que tu l'as dépassées et lorsque nos outils disent que tu n'as pas ouvert une chaussette c'est que tu ne l'as pas ouverte. Je n'ai pas chercher à te convaincre de quoique ce soit en parlant des 6 FL, pour tout autre compte, je t'ai juste donné mon avis.... rien de plus ! Je t'ai par contre donné une explication possible dans ma précédente réponse tout comme je t'ai conseillé de lire l'AO qui contient une remarque importante pour ne pas avoir de surprise (au passage l'astuce que vient de te donner evasion1962 est un résumé de cette astuce).

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.