bug calendrier avent [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by titi3767, Dec 5, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. titi3767

titi3767 Auteur en herbe

bonjour à tous, j'avais ouvert la fenêtre du 4 décembre hier et eu le cadeau mais quand j'ai voulu récupérer auj le cadeau du 5 j'ai dû donner 5 fleurains car celui d'hier été bloqué merci de m'aider
    bon we

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

On n'a pas à donner de fleurains pour le cadeau du jour même si on n'a pas ouvert le cadeau du jour d'avant. :oops:

Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques.

Bon jeu :)

M-Birds

3. 1970corinne

1970corinne Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai eu le même problème ce matin.
    Hier j'ai ouvert la fenêtre du calendrier de l'avent (une blanche colombe) et surprise ce matin la fenêtre de mon calendrier était fermée et on me demandait de la payer en fleurains.
    Bon week-end et bonne quête.

Id 20311418

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé mais ni l'un ni l'autre n'avez reçu de cadeau hier :oops:

Nous ne pouvons pas savoir si cela vient du fait que vous n'avez pas mangé le spéculoos ou si votre action n'a pas été prise en compte.

Un conseil, une fois le spéculoos mangé attendez quelques secondes puis actualisez la page du jeu. Ensuite retournez dans le calendrier pour vérifier que le spéculoos est bien mangé.

Ne pouvant malheureusement pas vous apporter d'autre réponse, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.