bug cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titia1981, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titia1981

    titia1981 Novice du Forum

    Bonsoir hier soir j'ai activé la moissonneuse avec les recoltes pendants 24h grace a la quete sur la place du village, mais voilà un peu plus tard pas moyen de m'en servir sur l'ile de bahamara, donc j'ai été sur la petite fleche, et j'ai activé mon pack 24h d'aide fermiere que j'avais en cadeau sans le savoir (super). Donc normalement il devrait me rester environ 2h d'aide fermiere, et non 2h de recolte. Pouvez me dire si j'ai bien fait mon calcul, merci pour votre aide, bonne soirée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si c'est du niveau 1 de la quête d'Halloween dont tu parles le grain est de 24 h de la fonction récolte et non 24h d'aides fermières complètes :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. titia1981

    titia1981 Novice du Forum

    Bonjour j'ai bien eu les 24h de recolte, voir plus car mon pack d'aide fermiere c'est transformer pour les quelques heures restantes en recolte, merci pour votre reponse.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as gagné les 24h de la fonction récolte le 2014-10-29 à 23:43:26 et as activé ton coupon d'aides fermières le 30.10.2014 à 20:43:57 pour 24h.

    Le valet de ferme, le semoir et le contremaître se sont donc arrêté le 31.10.2014 à 20:43:57 (puisque ces fonctions venaient du coupon déclenché le 30.10.2014 à 20:43:57) et la fonction récolte le 2014-10-31 à 23:43:26 ce qui est tout à fait normal puisque le gain de la quête à été prolongé de 24h par le déclenchement du coupon.

    Je ne dois pas comprendre ce qui te pose problème :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. titia1981

    titia1981 Novice du Forum

    Desolé pour le derangement , je me suis melanger les pinceaux, merci beaucoup pour votre reponse, bonne soirée.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.