bug bonus moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clfifi, 21 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clfifi

    clfifi Apprenti du Forum

    Coucou ici

    Juste une petite question

    J'ai lancer trois préparations de 8 SM au moulin

    Une préparation il me reste 23 h la seconde 46h30 et la ou je comprends pas c'est la troisième qui est de 80 h pourtant il me reste encore plus de 43 h d'aboMoulin

    Pour les 80 h il me semble que 50% de l'abo n'a pas été déduit

    bonne soirée

    clfifi ID : 48427636
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Après analyse : 8 SM en 80h donc vous n'avez pas la rune.
    L'abomoulin n'a d'effet que sur les productions qui seront effectuées pendant sa validité et non sur celles programmées avant et qui se termineront après.
    Dans votre cas, il doit vous rester environ 56h30min d'abomoulin qui se répartissent ainsi :
    23 h sur votre premier paquet de SM (en cours depuis de production depuis environ 4h de ce matin) ;
    33,5h sur votre second paquet de 8 SM qui aurait du durer 80h, mais dont seulement 67 heures bénéficient de l'abomoulin ce qui donne une production de 33,5h auquel s'ajoute 13 heures sans abomoulin pour un total de 46,5h (46h30min) ;
    0 h sur votre paquet car quand sa production commencera, votre abomoulin aura expiré.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. clfifi

    clfifi Apprenti du Forum

    ah ok je comprends mieux pourquoi les 80 h sa dépasse le temps

    merci papachat

    désoler du dérangement on peu fermer
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.